Eastwood Inn Of Wadena

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du stationnement libre-service gratuit de motel Ă  Wadena

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Eastwood Inn Of Wadena

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit | Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement, literie fournie
Piscine
Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement, literie fournie
Ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits)
Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit | Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement, literie fournie

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
500 Ash Ave Nw, Wadena, MN, 56482
  • Place, Northern Pacific Depot Museum
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Tapley Park
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Otter Tail Lake
    â€Ș47 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits doubles

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Wadena

À Wadena .En sĂ©journant Ă  motel Ă  Wadena, vous serez Ă  moins de 1 km de Northern Pacific Depot Museum et Ă  moins de 3 km de Tapley Park. Whitetail Run Golf Course est Ă  moins de 10 km et MeritCare New York Mills est Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Northern Pacific Depot Museum - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Tapley Park - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Rush Lake - 36 min en voiture - 38.4 km
  • Thumper Pond Golf Course - 47 min en voiture - 42.7 km
  • Otter Tail Lake - 47 min en voiture - 43.0 km

Transport

  • Gare de Staples : Ă  25 min en voiture
  • Saint Cloud, MN (STC-aĂ©roport rĂ©gional Saint Cloud) : Ă  95 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘDrastic Measures Brewing - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘFour Seas Buffet - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘDJ's Powerhouse - ‬7 min en voiture
  • â€ȘDairy Queen - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Eastwood Inn Of Wadena

Profitez du stationnement libre-service gratuit de motel Ă  Wadena
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Self parking is free.
  • 44 guestrooms or units
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Eastwood Inn Of Wadena possÚde 44 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent un bureau et un coin cuisine distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes, réfrigérateur et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Guides des restaurants
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 14 h à 21 h) et du dimanche au dimanche (de 14 h à 21 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 12.99 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 12.99 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Eastwood Inn Wadena
Eastwood Wadena
Eastwood Inn Of Wadena Hotel
Eastwood Inn Of Wadena Motel
Eastwood Inn Of Wadena Wadena
Eastwood Inn Of Wadena Motel Wadena

Avis pour Eastwood Inn Of Wadena

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 26 avis sur 177.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 46 avis sur 177.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 41 avis sur 177.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 26 avis sur 177.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 38 avis sur 177.

6,6/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Donna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The check in was easy. The room was very clean.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Amy

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Unable to get tv and heat to work.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Daniel

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We had to get a broom and sweep the floor our selves . Staff did not offer to help.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Elizabeth, Swan River

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Old & decrepit
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lyle

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very poor condition. Don't lock anything in your room in the morning and try to get back in. The office is closed, and you are on your own. The only positive thing about the place was that it was clean. There was a hole punched in the bathroom door, and sheetrock in disrepair, the doorknob came off the bathroom door, and two shower towels, no one there to get more.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Mary

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

Quick trip

Check in was quick and easy. Very pleasant staff. Great accommodations for an overnight stay.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Helen

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Price is good
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Richard

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hard bed. Usedup pillow. Dysfunctional television.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

ROBERTA

Voyage de couple
Very clean
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Darlene

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Most of it wasn’t their fault. Road construction made it impossible to get to. We could see it but road conditions completely torn up. Also no hot water. Noisy road construction. Also restaurant was closed probably because of construction
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Sara

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our doors did not lock correctly and had to fight to latch it every time. Air conditioning barely did anything to really cool the room and the toilet didnt flush properly. Floors were sticky and beds were so week one could feel each individual spring. Staff was ok
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Rena

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Dirty, air condition in the wall 2 inches off the floor, office unkept, unsafe bathtub. The blinds were very diry in bathroom and small back window. Stained sheet on one of the beds. The floor felt dirty when you went barefoot. The heat register in bathroom was disgusting, very dirty.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

TONIE

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Joseph

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Gerald

Points forts : Propreté, service et personnel
The motel needs a face lift.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Shelly

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The staff was very friendly. But When I checked in the owner said "oh oh" she said the bed needed to be changed. At 1 in the morning the tub handles broke off. The owner fixed them at that time.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Collette

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
There seemed to be an ant problem in the room. They were all over the bathroom. Water in sink squirted funny and made a mess. Lots of construction going on but my dog enjoyed her stay!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Colleen

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Comfortable
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Mark

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Debi

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté
Just needed a basic room to stay and this worked fine. Had an issue with the tv, but they fixed it. The only drawback was there was no extra toilet paper in the room so we had to buy our own.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Tiranda

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Reasonable price
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Alizzabeth

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was polite the entire time of our stay. Only bad thing I have to say is that we couldn’t lock our door since the trim on the wall was falling off and there was no hot water we had to flush the toilet every couple seconds in order to have hot water at all
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Erin

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The flooring in the bathroom was coming up and the bathroom tile was falling apart. The office was closed when we got there at 10:00 and the number on the office door to call after hours didn't work. After finding another number we were able to check in, but the person on the phone couldn't remember how many people were staying and how many nights. We stayed 2 nights. When we got back to the hotel after our first day, our key cards didn't work and had to be given new cards. The office was open, but not staffed. We had to call someone to get help with the key cards. When we tried to check out at 9:00, the office was closed. Again, we had to call to learn the check out procedures. We were told to leave our key cards in the rooms and we would be checked out at 2:00 when the office opened for the day.
Séjour de 2 nuits en mai 2025