Turn-in Motel

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Warrnambool

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Turn-in Motel

Terrain de l’hĂ©bergement
Appartement de base, 3 chambres | AccĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Appartement de base, 3 chambres | AccĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Intérieur
Réfrigérateur, four à micro-ondes, cafetiÚre-théiÚre

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
41 Verdon Street, Warrnambool, VIC, 3280
  • Place, Warrnambool Racecourse
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Logans Beach
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Flagstaff Hill Maritime Village (village-musĂ©e historique)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard double, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement de base, 3 chambres

  • 3 chambres
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles, 6 lits superposĂ©s (jumeaux) et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre familiale

  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 3 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 5 personnes
  • 1 grand lit, 1 lit jumeau et 2 lits superposĂ©s (jumeaux)

À propos du quartier

Warrnambool

À Warrnambool .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Warrnambool Racecourse et Ă  moins de 3 km de Albert Park. Logans Beach et Reid Oval se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Warrnambool Racecourse - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Albert Park - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Logans Beach - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Flagstaff Hill Maritime Village (village-musĂ©e historique) - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Office de tourisme de Warrnambool - 3 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Gare de Warrnambool : Ă  5 min en voiture
  • Melbourne, Victoria (AVV-Avalon) : Ă  145 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘIchiban - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘFlying Horse Bar & Brewery - ‬3 min en voiture
  • â€ȘHungry Jack's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘProudfoots by the River - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Turn-in Motel

Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Warrnambool
Turn-in Motel offers its guests a garden, concierge services, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. Turn-in Motel also features express check-in and express check-out. Self parking is free.

This Warrnambool motel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 14 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Concierge
  • Garden
  • No smoking on site
Turn-in Motel possÚde 14 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 2 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 21 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour nettoyage : 100 AUD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 2 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Le Wi-Fi est limité à 500 Mo par chambre et par jour.

À noter

  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Turn-in Motel.

Hébergement également appelé

Turn-in Motel Warrnambool
Turn-in Warrnambool
Turn In Motlel
Turn-in Motel Motel
Turn-in Motel Warrnambool
Turn-in Motel Motel Warrnambool

Avis

Avis pour Turn-in Motel

7,0

Bien

7,4/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 29 avis sur 145.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 51 avis sur 145.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 38 avis sur 145.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 145.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 145.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Marcel

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Nous trouvons trĂšs dĂ©sagrĂ©able d'ĂȘtre accueilli par un Ă©cran de tĂ©lĂ©vision et une imprimante. La chaleur des machines ne vaut pas la chaleur humaine. Chambre correcte mais pas de chauffage correct. Il existe un chauffage infra rouge le long d'un mur ... en panne. Il existe un chauffage/climatiseur au dessus de la porte d'entrĂ©e mais tellement bruyant qu'on doit choisir avoir chaud sans dormir ou dormir sans chauffage. Heureusement il y avait des couvertures supplĂ©mentaires
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Merwan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande. Un peu vieux mais fonctionnel !

Je suis arrivé dans la soirée avec le code déjà en poche. Pas eu besoin de passer à la réception. La chambre est un peu old school mais fonctionnel. Pour une nuit et au prix proposé ça vaut le coup.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Annie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Surtout à éviter !

Reception différée par écran désagréable. Prix annoncé non respectés.

2/10 – Terrible

Jake

Points faibles : Service et personnel
Booked 12 months in advance booking was cancelled 4 months before stay due to overbooking supposedly then 4 months of correspondence with Expedia and still not resolved
Séjour de 4 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

Kaye

Voyage en famille
Points forts : Propreté
it was clean but definitely needs some loving so thought it was very expensive for what it is
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Andee

8/10 – Bien

Andrea

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
It was easy to find and access. The room was basic and although a little older than rooms we have stayed in before it was clean, very neat, tidy and comfortable. The beds were comfortable, and they had left complimentary snacks for us which was lovely after a long day of driving. Communication from the reception was great - they even called to check on our arrival as we were running a little later than we thought we would. Check in and out was very easy. Overall, we were happy and had a great night's sleep.

6/10 – Acceptable

Ornella

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Margarita

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The check in and out process is easy and convenient. Room was very clean (carpet is a little old and dated so feels dirty). There was a big group who also stayed at the same time as us so it was a little noisy but we still go to sleep ok. Bed were very comfortable (firm mattress)

4/10 – MĂ©diocre

Naomi

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
This property has temporary stay or permanent stay. The permanent stay has rubbish piled up everywhere, unregistered cars everywhere and looks really derelict. then you pull into the temporary stay and we were given the bungalow to which you have to lug your things through the grass to get there and you have to park your car out the front where you can't see it in this rough area. We didn't end up staying.

8/10 – Bien

Varuna

10/10 – Excellent

Prithiviraj

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Charana

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s good budget accomodation
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

IAN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comfortable basic accomodation. Will stay again.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

Tarandeep

Points forts : Propreté, commodités

6/10 – Acceptable

Nick

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Richard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was big
Séjour de 1 nuit en mai 2022

4/10 – MĂ©diocre

Ben

Points faibles : Service et personnel
I wouldn't recommend this motel. Rude staff member that was aggressive and rude
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Marilyn

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Good for family stay!
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

6/10 – Acceptable

Yazdan

Séjour de 1 nuit en janvier 2022

2/10 – Terrible

Donna

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The TV worked and the beds were ok. Reception hours seem inapplicable. Reception was unmanned - unable to resolve issues - no wifi, no toilet paper. Check-in time emailed (1pm) was earlier than onsite cleaner/Manager would allow (2pm). Pillows on bunk bed too high for young children. Cleaner/Manager was onsite, but grumpy and felt like we were an inconvenience being there. He didn’t want to provide any kind of customer service. Our room was entered in our absence and bins emptied (yet no extra toilet paper)!!!, but was not advised our room would be accessed so did not like this. Carpet floor was disgusting and stained, our feet felt dirty walking on it. Biggest issue was no wifi. I was camping and booked a motel specifically so I could work from the room in the evening and was unable to. I could not go elsewhere as had three young children who could not be left alone. I begged and pleaded and complained for a refund for the second night so I could make other plans. The virtual receptionist - basically fell on deaf ears. The onsite manager made no attempt to contact me despite promises from virtual receptionist. They blamed Telstra. The issue was not new. Guests should be pre-advised of issues and allowed refund. They would not refund. I lost two days of work and have a very angry boss and a lot of disgruntled employees who were not paid on time. Terrible service.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Roula

Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good Value and the last minute booking was a boon. Will book there again when in Warnambool
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Graeme, melbourne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was excellent- The booking-in systùm was unworkable - The internet line to my mobile was unintelligible and the operator was unaware of the motel’s locality
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Crissy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020