Note fondée sur 658 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

306 dupont

Publié le 6 janv. 2024 sur Hotels
Bon séjour Chambre agréable et confortable, proche arrêt de tram et petit supermarché, pratique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2024 par Julia Biernacka, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,thank you for your review after your stay at our hotel.We cordially invite you again.Regards, ibis team
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 déc. 2023 par Julia Biernacka, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for sharing your opinion after your stay at the ibis Warszawa Centrum. I am glad that we managed to earn your high rating and I hope that we will be able to host you again in our hotel in the future.Best wishes,Julia BiernackaGuest Experience Specialist
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mai 2022 sur Expedia
La proximité des transports même si je ne pense pas que cet hôtel est réellement dans le centre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2022 par Guest Experience Specialist, Gestion de l’hôtel
Dear Frederic, Thank you for sharing your feedback with us. We appreciate it very much and hope to see you again at our hotel in the nearest future! Best regards, Rafał Krajewski
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 avr. 2022 sur Expedia
Personnel, résolution de problème
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2022 par Guest Experience Specialist, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs Svetlana, Thank you for sharing your feedback with us, we appreciate it very much and hope to see you again at ibis Warszawa Centrum in the nearest future! Best Regards, Rafał Krajewski
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 avr. 2022 sur Expedia
Bon déjeuner, personnel, atmosphère agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 avr. 2022 par Guest Experience Specialist, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs Svetlana, Thank you for sharing your feedback with us. We appreciate it very much and hope to see you again at our hotel in the future! Regards, Rafał
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 déc. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 déc. 2021 par Guest Experience Specialist, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for sharing your feedback with us, we appreciate it very much and hope to see you again at ibis Warszawa Centrum in the nearest future! Best Regards, Rafał Krajewski
5 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité prix

Publié le 11 août 2021 sur Hotels
Bon emplacement et hôtel propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2021 par Guest Experience Specialist, Gestion de l’hôtel
Dear Ewa, Thank you for sharing your feedback with us. We appreciate it very much and hope to see you again at our hotel in the nearest future! Best regards, Rafał Krajewski
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel sur propre et pas très cher

Publié le 9 juill. 2021 sur Hotels
Très bon hôtel, très propre. Accueil chaleureux. Très bon petit déjeuner continental (mais pas de sans gluten) Chambres neuves. Un peu éloigné du centre historique mais les chauffeurs sont peu chers (12zln environ)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2021 par Guest Experience Specialist, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your feedback. We appreciate it very much and hope to welcome you again to ibis Warszawa Centrum in the future. Regards, Rafał Krajewski
4 sur 5
par un voyageur

Good location

Publié le 9 oct. 2020 sur Hotels
Good location
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2020 par Guest Experience Specialist, Gestion de l’hôtel
Dear Steeves, Thank you for your feedback. We appreciate it very much and hope to welcome you again at ibis Warszawa Centrum as soon as possible. Best regards, Rafał Krajewski Guest Experience Specialist
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 janv. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2020 par Guest Experience Specialist, Gestion de l’hôtel
Drogi Gościu, Serdecznie dziękujemy za Twoją ocenę. Cieszymy się, że udało nam się w pełni sprostać Twoim oczekiwaniom i zapraszamy ponownie. Pozdrawiam w imieniu całego zespołu IWC, Rafał Krajewski