Fairfield Inn & Suites by Marriott Washington, DC/Downtown

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre de congrÚs Walter E. Washington

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairfield Inn & Suites by Marriott Washington, DC/Downtown

Terrasse/patio
Hall
Vue depuis l’hĂ©bergement
Hall
Réception

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Restaurant
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
500 H Street NW, Washington, DC, 20001
  • Place, Salle omnisports Capital One Arena
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Smithsonian American Art Museum
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Centre de congrĂšs Walter E. Washington
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, Washington, District de Columbia (DCA-AĂ©roport national Ronald Reagan de Washington)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(74 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

8,8 sur 10
Excellent
(146 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,6 sur 10
Excellent
(49 avis)
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, en coin

7,0 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Washington

Au cƓur de Washington.À 10 minutes de marche de hîtel du quartier Centre-ville de Washington D.C., vous trouverez Salle omnisports Capital One Arena et Centre de congrùs Walter E. Washington. Maison Blanche et United States Capitol sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Salle omnisports Capital One Arena - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Smithsonian American Art Museum - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • National Portrait Gallery - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Centre commercial CityCenterDC - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Centre de congrĂšs Walter E. Washington - 8 min Ă  pied - 0.7 km

Transport

  • Gare de Washington Union : Ă  14 min de marche
  • Station de mĂ©tro Gallery Place Chinatown : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport national Ronald Reagan (DCA) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDaikaya - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTonari - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘWok and Roll - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCrimson View - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Colombe Coffee Roasters - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fairfield Inn & Suites by Marriott Washington, DC/Downtown

HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre de congrÚs Walter E. Washington
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A 24-hour fitness center, a terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly Fairfield Inn & Suites by Marriott Washington, DC/Downtown. Parking is available for a fee.

This 3-star Washington hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 198 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Built in 1987
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Fairfield Inn & Suites by Marriott Washington, DC/Downtown propose 198 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. L’ameublement des chambres comprend : un canapĂ©-lit lit double. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Washington offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : massage dans la chambre, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (59 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Judas de porte abaissĂ©
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux gratuits en semaine
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 75 USD par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de voiturier : 59.00 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Fairfield Inn Marriott Hotel Washington DC/Downtown
Fairfield Inn Marriott Washington DC/Downtown
Fairfield Inn Washington DC/Downtown
Fairfield Inn Marriott Washington DC/Downtown Hotel
Fairfield Inn Marriott DC/Downtown Hotel
Fairfield Inn Marriott Washington DC/Downtown Hotel
Fairfield Inn Marriott DC/Downtown
Hotel Fairfield Inn & Suites by Marriott Washington, DC/Downtown
Fairfield Inn Suites by Marriott Washington DC/Downtown
Fairfield Inn Marriott DC/Downtown Hotel
Fairfield Inn Marriott Washington DC/Downtown
Fairfield Inn Suites by Marriott Washington DC/Downtown
Fairfield Inn & Suites by Marriott Washington, DC/Downtown Hotel
Fairfield Marriott Dc Downtown

Avis pour Fairfield Inn & Suites by Marriott Washington, DC/Downtown

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 612 avis sur 1187.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 341 avis sur 1187.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 126 avis sur 1187.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 67 avis sur 1187.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 41 avis sur 1187.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Lela

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre propre proche du métro
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

MEHDI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Romain

Voyage en famille
Peut mieux faire mais reste correct
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Guilhem

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Blouin

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Peu de places pour le déjeuner et manque de nourriture
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Agnes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 8 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Jean-Francois

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
PrÚs des attractions principales à la marche ou métro.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Josiane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel bien situé pour visiter les attractions de Washington. L'hÎtel est situé dans le Chinatown et le secteur semble défavorisé, avec plusieurs itinérants sur la rue. D'ailleurs, l'hÎtel barre ses portes à 21h et la salle de bain du lobby n'est accessible qu'avec un code pour déverrouiller la porte. Le déjeuner était correct, sans plus, et le nombre de place assises étaient insuffisant pour le nombre de clients. Chambre propre et personnel trÚs courtois. Service de valet pour le stationnement ($).
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Daniel

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
TrĂšs cher pour ce que c’est. Pas de nettoyage quotidien. Mobilier dĂ©fraĂźchi.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Véronique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien sauf A/C bruyant, WIFI intermittent au mieux, et produits de douche limités.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Cynthia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 2 nuits au top. TrĂšs bien accueillis, chambre propre et confortable. Buffet du petit dĂ©jeuner variĂ© et copieux. Nous avons Ă©galement utilisĂ© le service de consigne bagages et rien Ă  dire. Seul bĂ©mol mais l’hĂŽtel n’est pas responsable, nous avons oubliĂ© le doudou de ma fille et ce dernier n’a pas Ă©tĂ© retrouvĂ© 😞
Séjour de 2 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

Joseph

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No housekeeping for short stays and China-themed

This hotel is atypical in 2 ways: the decoration is unconventionally themed Chinese (possibly because it's in Chinatown?) and the absence of housekeeping services for short duration stays. Especially the latter is not nice.
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Mario

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff, comfortable rooms, city/traffic noise at night. Convenient hotel option in DC area.
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

8/10 – Bien

SHERIE, Columbus

Points forts : Propreté, service et personnel
Great location
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

SHERRI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Ulf

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

AkeTheSnake

Amerikansk frukost Àr ingen höjdare för en europe
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Tan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Cristian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Didn't like the beds and pillows. Too soft
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Karen

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was spotless and the included breakfast was great and set us up for the day
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Md Gias

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Deposit Not Refunded

I stayed at the Fairfield Inn & Suites by Marriott Washington DC on August 6, 2025, for one night. Upon check-in, I was charged a $60 deposit with the assurance that it would be refunded upon checkout. At checkout, I inquired about the deposit, and the front desk informed me it would be returned the following day. However, after three days, I still had not received it, so I followed up with a phone call. I was told once again that it would be refunded—this time within seven days. Unfortunately, it has now been over a month (1 month and 7 days) since my stay, and I still have not received the deposit refund. I’ve sent multiple emails and have yet to receive any response. This level of customer service is unacceptable, especially from a well-known and reputable hotel chain like Marriott. I am extremely disappointed with how this situation has been handled. What should have been a routine refund process has turned into a frustrating and time-consuming experience. I hope this review prompts the management to address the issue more seriously and ensures that future guests do not face similar problems.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Luis

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
The lock in our room was broken
, we came back to the hotel after dinner, went to our room, and discovered that the access key wasn’t working, went to the lobby, the key was replaced. Tried again and it didn’t work,after a couple attempts to open it using the card I was given, the hotel send a maintenance person to try and get the door open, it too more than 3 hours to finally get the door opened, my family and I were all waiting for the door to open, at this point we were too tired, it was past midnight when we finally made to our beds, a total disaster
..
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Sheika

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel, breakfast is the best
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Chad

Séjour de 5 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Jen

Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Cheryl, San Juan Capistrano

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great breakfast, comfortable beds, refrigerators and microwaves, staff was amazing and it’s attached to a great Irish Pub! All within walking distance of the sites of DC! Super close to the train station that can get you anywhere!
Séjour de 4 nuits en septembre 2025