Hampton Inn & Suites National Harbor - Alexandria Area

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de MGM National Harbor Casino Ă  National Harbor

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites National Harbor - Alexandria Area

Extérieur
Hall
Extérieur
Piscine intérieure
Studio, Plusieurs lits, non-fumeur | Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
250 Waterfront St, Oxon Hill, MD, 20745
  • Place, National Children's Museum
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Grande roue Capital Wheel
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, MGM National Harbor Casino
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Washington, District de Columbia (DCA-AĂ©roport national Ronald Reagan de Washington)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing, Roll-In Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 34 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Drinks/Snacks)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing, Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 47 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, Plusieurs lits, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 42 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(56 avis)
  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(26 avis)
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(37 avis)
  • 42 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Oxon Hill

Séjour au centre-ville.Vous serez à moins de 1 km de Grande roue Capital Wheel et à moins de 15 km de Arsenal Monument. United States Capitol est à moins de 15 km et Washington Monument est à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • National Children's Museum - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • National Harbor Marina - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Sculpture The Awakening - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Grande roue Capital Wheel - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • MGM National Harbor Casino - 2 min en voiture - 1.7 km

Transport

  • Gare d'Alexandria : Ă  12 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Huntington Ave : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport national Ronald Reagan (DCA) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSuccotash - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCadillac Ranch - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPose Ultra Lounge - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTom's Watch Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites National Harbor - Alexandria Area

HĂŽtel prĂšs de MGM National Harbor Casino Ă  National Harbor
Hampton Inn & Suites National Harbor - Alexandria Area offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. The business-friendly Hampton Inn & Suites National Harbor - Alexandria Area also features coffee/tea in a common area, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Parking is available for a fee.

This National Harbor hotel is smoke free.

  • 151 guestrooms or units
  • 11 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2008
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Hampton Inn & Suites National Harbor - Alexandria Area possÚde 151 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  National Harbor offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (24 USD par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 250 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement couvert libre-service : 24 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 75 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
    Un systÚme de clé mobile est utilisé.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Hampton Inn & Suites National Harbor - Alexandria Area.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn National Harbor Alexandria Area
Hampton Inn National Harbor Alexandria Area Hotel
Hampton Inn National Harbor Alexandria Area Hotel Oxon Hill
Hampton Inn National Harbor Alexandria Area Oxon Hill
Hampton National Harbor Alexa
Hampton Inn Suites National Harbor Alexandria Area
Hampton Inn & Suites National Harbor - Alexandria Area Hotel
Hampton Inn & Suites National Harbor - Alexandria Area Oxon Hill

Avis pour Hampton Inn & Suites National Harbor - Alexandria Area

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 581 avis sur 1017.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 244 avis sur 1017.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 85 avis sur 1017.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 47 avis sur 1017.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 60 avis sur 1017.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Noemie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre confortable et propre.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

4/10 – MĂ©diocre

Recardo

Points forts : Propreté, service et personnel
They stay was nice. I didn't get the room O paid for through Expedia
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Indra

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property has issues with accessing the guest room. The front desk had to keep opening up the door everytime we would leave the room. The the plumbing system was broken. The toilet overflowed. The place was a mess I want my money refunded. I will never stay at that location again. The service is horrible.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Gary

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Daisha

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
Property was under renovation during my stay, but the A/C worked great in the room. Room itself was clean and cozy.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Rhonda

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Fun day

Mother daughter getaway
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Bayron

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The privacy was nice, it was quiet and very clean!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Glenda V

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Hannah

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It seems this hotel is currently undergoing some room renovations as there were boxes of new furniture and old furniture being disposed of. This did not impact our stay and was neatly stacked out of the way of major walkways. Staff was very friendly and accommodating. The location is great if you are going to an event at Gaylord or looking to spend some time in National Harbor. The complimentary breakfast had a good variety of options that also rotated each day (eggs, at least one breakfast meat, waffle makers, other assorted breakfast foods). My only complaint was the state of the pool. I specifically booked a hotel with a pool which the hotel does have but it was very dirty with a very weird looking material floating along the bottom. We also noticed it didn’t seem chlorinated and was just overall unsanitary. Disappointing but the rest of the stay was great and comfortable so I can’t complain too much.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jacqueline

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was very spacious and open. Breakfast was nice and loved the indoor pool.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Alison

Nice stay worth it!
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Sheron

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Renovations being done on 9th floor. Why the hell was I given a room adjacent to a room being renovated? 7:30 am pounding, drilling, banging, 
 on the wall adjacent to our headboard! 😠😠😠 I would have been still been mad if I was on the floor above or below, but to be NEXT DOOR!!! Absolutely unexceptionable! I would like a refund!
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Dominique

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Ben

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

April

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The front desk was very accommodating. Will stay again
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Kristen

Voyage en groupe
Points forts : Commodités
It was comfortable and nice thank you
Séjour de 6 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Carol

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
room was comfortable and the location was great. Had some issues with hotels. Stay with a dog barking before 6 AM. I went to tell staff about it and they said there was no dog in that room. Let them know. I had a recording of it issues the next day with the dog ended up moving rooms and eventually ended up, leaving hotel early even though it was prepaid very disappointed in staff's response.
Séjour de 6 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Karlos

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Adam

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
The bed was like a rock. But what made this a horrible stay was the staff. In the middle of the night I was woken up by knocking at the door. Before I could get there to see who it was, the door unlocked and started to open. Thankfully I had the security latch set. Turns out it was a maintenance worker bringing pillows and sheets which we did not order. They were for another room. It was a total invasion of my privacy and traumatized my daughter who couldn't sleep the rest of the stay. The hotel apologized, admitted it was "incredibly unsettling" and offered me a $20 credit to somehow make up for it.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Antonio

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No good
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ethel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staffand facilities were excellent. Guests were very noisy at night. Some argueing in the hallway and slamming doors. It was a bit scary and I questioned whether security should be called on visitors creating a disturbance at night.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Kenneth

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
I have stayed several times at this hotel for business and overall the hotel provides a solid alterative to the nearby options, it is nice, clean, and you can't go wrong with a free hot breakfast. I will very likely stay there again next time I travel to the area. However, this time around I noticed the state of the hotel has dipped over the past three years. 1of 2 Elevators have been down the past two years I stayed there, and it always seems like the hotel is under noticeable maintenance. Room number signs lying in the hallway, mirror frames separating in the room.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Chantel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved my stay here. Staff was amazing
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Milenko

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast didn’t meet my expectations.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025