Note fondée sur 852 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
3,4 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2023 sur Expedia
Enregistrement à arriver beaucoup trop long ( 1 heure dans mon cas )
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2023 par Linton Red Roof Management Rediresponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Cher Alain,Merci de nous avoir parlé de votre récente visite à RED ROOF PLUS+ WASHINGTON DC - ALEXANDRIA. Nous vous remercions pour votre note de 3/5. Cependant, vous avez indiqué que la longue attente à l’enregistrement n’était pas idéale. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus car nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services.Sachez que nous vous apprécions en tant qu'invité et apprécions votre entreprise. Merci encore de partager votre expérience avec nous. Notre équipe de Red Roof serait ravie de vous revoir si vos voyages vous ramènent dans notre région.Sincèrement,LintonRed Roof ManagementRediresponse Specialist
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mai 2023 sur Expedia
Bel accueil lors de l’enregistrement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2023 par Linton Rediresponse Specialist , Gestion de l’hôtel
Cher Marc,J'apprécie vos commentaires suite à votre récente visite au Red Roof Inn PLUS+ Washington DC - Alexandria. Nous nous efforçons d'offrir à tous nos clients une expérience positive, c'est donc un plaisir de lire que le personnel accueillant a répondu à vos attentes. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus car nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services.Merci encore de partager vos commentaires avec nous. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans le futur.Avec mes remerciements,LintonRediresponse Specialist
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 avr. 2023 sur Expedia
Tout a bien été Merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2023 par Tianna RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Bonjour Alain,Merci d'avoir pris un moment pour partager vos commentaires concernant votre récente visite au Red Roof Inn PLUS Washington DC - Alexandria. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus car nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services. C'est formidable de voir que tout s'est bien passé tout au long de votre séjour, ce qui vous a valu une note de 4/5. Notre objectif est de fournir un séjour propre et confortable à tous nos clients et nous sommes fiers d'avoir atteint cet objectif avec votre visite. Sachez que nous vous apprécions en tant qu'invité et apprécions votre entreprise.Nous avons hâte de vous voir bientôt sous notre toit, où nous pourrons continuer à vous offrir une expérience propre, confortable et 5 étoiles à un prix abordable!Sincèrement,Tianna RediResponse Specialist
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 nov. 2022 sur Expedia
Le bain est taché et est cerné. Un côté des deux lits étaient brisés … pas très confortable la chambre 212. Bain cerné chambre 224 également.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2022 par Samantha Spécialiste de la redirection, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre séjour, Johanne. Nous nous efforçons de fournir aux clients tout le confort de la maison, je suis donc déçu d'apprendre que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes en raison de la situation que vous avez décrite. Vos commentaires sont importants pour nous, car nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services et de l'expérience de nos clients. l'expérience ne se renouvelle pas.Lors de votre prochain séjour, si vous rencontrez des problèmes avec nous, veuillez contacter immédiatement la réception afin que nous puissions régler le problème pour vous assurer que vous êtes à l'aise. Merci de partager vos préoccupations et j'espère que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir à Red Roof la prochaine fois que vos projets de voyage nécessiteront un hébergement.Sincèrement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mai 2024
Cancelled reservation.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mars 2024
The property was clean and in a safe area. The price was fair parking was ok. I bought the York Grade to have snacks added. There was three of us in my room, for the extra money spent all we received was one box with one bottled water, one snack size Pringle, one granola bar. We paid an extra $16 for that?! What a rip off. I mentioned it to the night clerk he could care less. Service needs help. We had black dog hair all over our bedding I had to ask have it changed.
3 sur 5
par un voyageur de Alexandria

Publié le 9 mars 2024
It is smelly, locked down due to safety, noisy and I will NOT stay here again.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2024 par Bikas (GM), Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to tell us about your experience at the RED ROOF PLUS+ WASHINGTON DC - ALEXANDRIA. I am sorry that your experience did not meet your expectations. Please accept our sincerest apologies for smell and noise.I can assure you that corrective measures will be taken to ensure a similar situation does not occur in the future. At Red Roof, it is our intention to have your confidence in our abilities to prevent similar problems in the future. Please know that we value you as our guest and appreciate your business.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2024 par Sharma RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you for taking a moment to leave a review. The staff at the RED ROOF PLUS+ WASHINGTON DC - ALEXANDRIA and I appreciate your 4/5 score following your stay. In the future, please consider adding comments to your survey to let us know what we’re doing well and where we can improve. Your feedback is critical as we strive to deliver a clean, comfortable and value-based stay to all guests. On your next stay, should you have any issues while at Red Roof, please contact our front desk immediately so we can take care of the issue to ensure your satisfaction. Thanks again and we hope you’ll visit us again on your next trip! Sincerely, Red Roof Management
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2024 sur Expedia
Nice
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2024 par Sharma RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to write about experience at the RED ROOF PLUS+ WASHINGTON DC - ALEXANDRIA. Carlos, I am happy to read that you had a great encounter with us and we truly appreciate your kind remarks about our nice hotel. Your feedback will provide encouragement to all our staff as we strive to continuously improve the quality of our services and provide our guest with all the comforts of home. We appreciate your business, Carlos, and can't wait to see you back at Red Roof soon, where we can continue to offer you a nice stay at an affordable price! Sincerely, Red Roof Management
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 févr. 2024 sur Expedia
Great service 👏
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 févr. 2024 par Nishaye RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Hello Nicole, Thank you for taking the time to share your feedback regarding your recent stay at our hotel Red Roof Inn PLUS+ Washington DC - Alexandria. We are happy to hear that you enjoyed all aspects of your visit. I can't begin to express how much it means to our management and staff to hear from guests like you who had a great experience. We're glad you had a great time with us, and our Red Roof staff look's forward to serving you again.Sincerely,NishayeRed Roof ManagementRediResponse Specialist