La Quinta Inn by Wyndham West Long Branch/NJ Shore Area

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn by Wyndham West Long Branch/NJ Shore Area

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (Mobility Accessible) | Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | Cuisine privée | Mini-réfrigérateur, four à micro-ondes
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Hall
Baignoire à remous extérieure

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
109 NJ-36, West Long Branch, NJ, 07764
  • Place, Monmouth Park
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, UniversitĂ© de Monmouth
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Plage de Long Branch
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Newark, New Jersey (EWR-AĂ©roport international de Liberty)
    â€Ș47 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe King Room With Mobility Accessible-Non-Smoking

  • 2 personnes

Deluxe King Room - Non-Smoking

  • 2 personnes

2 Queen Beds Room, Non-Smoking

  • 4 personnes

King Room-Accessible-Non-Smoking

  • 2 personnes

King Room

  • 2 personnes

Deluxe King Room-Non-Smoking

  • 4 personnes

À propos du quartier

West Long Branch

Dans le quartier des divertissements.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  West Long Branch, vous trouverez Monmouth Park et UniversitĂ© de Monmouth. Fort Monmouth Economic Revitalization Authority et Compagnie du rĂ©pertoire du New Jersey se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Monmouth Park - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • UniversitĂ© de Monmouth - 5 min en voiture - 2.8 km
  • Plage de Long Branch - 8 min en voiture - 4.6 km
  • Parc de loisirs Six Flags Great Adventure - 35 min en voiture - 59.5 km
  • Prudential Center - 49 min en voiture - 78.9 km

Transport

  • Newark, New Jersey (EWR-AĂ©roport international de Liberty) : Ă  47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWilliam Hill Sports Bar - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin' - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin' - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘZachary's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMJ*s Restaurant, Bar And Grill Long Branch - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn by Wyndham West Long Branch/NJ Shore Area

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
La Quinta Inn by Wyndham West Long Branch/NJ Shore Area offers its guests an indoor pool and a fitness center. Public spaces have free WiFi. Free breakfast is served daily. The business-friendly La Quinta Inn by Wyndham West Long Branch/NJ Shore Area also features a vending machine, express check-in, and express check-out. Free self parking is available.

This 3-star West Long Branch hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 100 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn by Wyndham West Long Branch/NJ Shore Area possĂšde 100 climatisĂ©es dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Frais de départ tardif : 15 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 15 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 250 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif : 15 USD
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 21 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Quinta Inn West Long Branch
Quinta West Long Branch
Quinta Inn Wyndham West Long Branch
Quinta Wyndham West Long Branch
Hotel La Quinta Inn by Wyndham West Long Branch West Long Branch
West Long Branch La Quinta Inn by Wyndham West Long Branch Hotel
Hotel La Quinta Inn by Wyndham West Long Branch
La Quinta Inn by Wyndham West Long Branch West Long Branch
Quinta Inn Wyndham
Quinta Wyndham
La Quinta Inn Suites West Long Branch
La Quinta Inn by Wyndham West Long Branch
La Quinta Inn by Wyndham West Long Branch/NJ Shore Area Hotel

Avis pour La Quinta Inn by Wyndham West Long Branch/NJ Shore Area

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 272 avis sur 1019.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 211 avis sur 1019.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 163 avis sur 1019.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 124 avis sur 1019.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 249 avis sur 1019.

6,8/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

michael

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités
Very nice
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Nathan

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Gabriel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excelente localizacion
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Bonifacio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lo unicobque no me gusto que el aire acondicionado no lo pude prender
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Gioconda

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Emily

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The bathroom was filthy when we got there. They recleaned it upon request, but we still felt uncomfortable using the shower. The front desk staff were not personable at all.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ma Althea

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
As soon as we opened the room, it smelt of really strong cigarette. The room was also dark. The front desk was not really helpful when we complained about the smell of the room. The airconditioning also played up and took a while to cool the room.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jose Adrian

Points forts : Commodités
Very good
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Luis

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, commodités
Hotels is nasty,I never come back đŸ˜€
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

luz

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Rooms were not cleaned even though they looked neat but floors were not clean nor smell clean. The beds had a dirty smell and the staff was not so welcoming. Breakfast was not what a Quinta hotel usually presents it was more like a take it or leave it kind of breakfast, example a few red apples no other fruit. White sliced bread no other kind, one yogurt literally in the fridge never mind any other thing besides that one piece of yogurt, coffee didn’t taste like good. Not a choice to consider for our future family gatherings.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

John

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was very accommodating to our special request. The beds were comfortable, pillows also. A very good value.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Robert

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dreary looking place from the inside. One long hallway of rooms with dated carpet. On my way to my room I could hear some loud talk coming from a room around 11 pm after checking in. As soon as I got in my room I put all of my belongings in the bathtub to keep safe. Both mattresses had large stains when checking for bedbugs because, to be honest, I didn’t trust the place. I often don’t leave reviews except when it is simply bad. I told the staff my concerns and showed pictures of the mattresses when checking out. He said he would share my concerns with the manager. I suspect it fell on deaf ears instead. I skipped the free breakfast, too. Little to offer and not worth all of my troubles.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Benito

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
We don’t recommend this place, first room that was gave to us smell to cigar even as it was identified as non-smoking, they provided a second room that it didn’t smell to cigar but smell to something, it did feel clean, the hallway do not look clean, we left the first night as we didn’t feel it was clean. The parking was kind of dark, only few cars, mostly service truck. It didn’t feel safe
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Henry

No me dejaron entrar al hotel porque soy menor de edad y necesito mi dinero para atrĂĄs
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Joe, Albany

Great place.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

thomas

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Richard

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
I have never been treated so badly from the front deck. I had a disappointing experience from the person at the front desk. I have stayed at this hotel several times in the past year but will never return again after this experience. I asked the person at the front desk if my room was located in the front section or the or rear, and he refused to answer me. He became angry and yelled at me and showed me the hallway.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

andrew

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Cassandra

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
If they will add better, breakfast choices, it would be great.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Bonifacio

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Arthur T

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Gio

Points forts : Propreté, service et personnel
Ne
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Todd

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Worst experience of my life
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Melissa

Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Sebastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025