Residence Inn by Marriott West Palm Beach

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Port de Palm Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Residence Inn by Marriott West Palm Beach

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
1 chambre, literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau
1 chambre, literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau
1 chambre, literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Piscine
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
2461 Metrocentre Blvd, West Palm Beach, FL, 33407
  • Place, Palm Beach Kennel Club
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Rapids Water Park
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Terrain de baseball Ballparks of The Palm Beaches
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, West Palm Beach, Floride (PBI-AĂ©roport international de Palm Beach)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 37 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(24 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre, non-fumeur (Mobility Accessible, Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 37 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Hearing Accessible)

  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Mobility Accessible, Tub)

  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 2 chambres, non-fumeur (Hearing Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 56 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 2 chambres, non-fumeur (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

  • 56 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 2 chambres, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 56 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

West Palm Beach

Séjour au Villages of Palm Beach Lakes.En séjournant à hÎtel du quartier Villages of Palm Beach Lakes, vous serez à moins de 3 km de Rapids Water Park et de Terrain de baseball Ballparks of The Palm Beaches. Palm Beach Kennel Club et Kindred Hospital The Palm Beaches se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Cyberspeed Mall - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Palm Beach Kennel Club - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Rapids Water Park - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Terrain de baseball Ballparks of The Palm Beaches - 4 min en voiture - 2.3 km
  • Port de Palm Beach - 8 min en voiture - 6.2 km

Transport

  • Gare de Mangonia Park : Ă  4 min en voiture
  • West Palm Beach, Floride (PBI-AĂ©roport international de Palm Beach) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRaceTrac - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘIHOP - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘCracker Barrel - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Residence Inn by Marriott West Palm Beach

HÎtel 3 étoiles prÚs de Port de Palm Beach
Residence Inn by Marriott West Palm Beach offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served on weekdays. WiFi is free in public spaces.

A business center and limo/town car service are available. Barbecue grills, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Residence Inn by Marriott West Palm Beach. Parking is available for a fee.

This 3-star West Palm Beach hotel is smoke free.

  • 78 guestrooms or units
  • 3 levels
  • To-go breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Car service
  • BBQ grill(s)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Residence Inn by Marriott West Palm Beach propose 78 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement non couvert sur place (12 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert en semaine de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Basketball
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de baignoire portatif
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 5 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 150.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 10.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert libre-service : 12 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 150.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 USD par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Marriott Residence Inn West Palm Beach
Residence Inn Marriott Hotel West Palm Beach
Residence Inn Marriott West Palm Beach
Residence Inn West Palm Beach
West Palm Beach Residence Inn
Residence Inn Marriott West Palm Beach Hotel
By Marriott West Palm Beach
Residence Inn by Marriott West Palm Beach Hotel
Residence Inn by Marriott West Palm Beach West Palm Beach
Residence Inn by Marriott West Palm Beach Hotel West Palm Beach

Avis

Avis pour Residence Inn by Marriott West Palm Beach

8,0

TrĂšs bien

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 289 avis sur 579.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 139 avis sur 579.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 61 avis sur 579.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 39 avis sur 579.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 51 avis sur 579.

Avis

10/10 – Excellent

Nadine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’appartement est trĂšs spacieux et il y a tout l’équipement nĂ©cessaire pour y dĂ©jeuner ou dĂźner .
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Genevieve

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
TrĂšs déçu pour ma deuxiĂšme annĂ©e Ă  cette endroit. Ce n’est pas comparable Ă  ce que j’ai vĂ©cu l’an passĂ©. Nous avons Ă©courtĂ© notre sĂ©jour vu les dĂ©sagrĂ©ments. Odeur dĂ©sagrĂ©able dans la chambre (j’ai dĂ» aller acheter du febreze pour camoufler l’odeur et acheter du produit pour traiter des coquerelles) Pour le petit dĂ©jeuner, peu de choix Pour avoir des serviettes si nous demandions Ă  l’accueil la rĂ©ponse Ă©tait y en a plus on va venir vous les porter et personnes ne venait par contre lorsque tu demandais au femme de chambre tu avais du bon service
Séjour de 12 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Claudia

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Terrain de tennis et spa des photos publicitaires ainsi que la salle d'entrainement sont inutilisable. Dejeuner malpropre. Le grille pain repugnant remplis de graisse et que dire des bouteilles en verre pour le jus et le lait qui ne sont pas lavé mais seulement rempli jour apres jour. Du lait suri et crouté sur le bord de la bouteille. Un chaleur intense dans la salle a manger. Descendre de ma chambre a 19.:30 pour demander du papier hygienique pour eviter de faire monter du personnel et on me repond que si j'en veux je devrai attendre a 23 heures. Et je fais quoi en attendant ? Donc je ne peux dormir avant 23 heures? Elle me repond si vous n'etes pas satisfaite vous en parlerai avec le gerant demain matin. Horrible sur toute la ligne.
Séjour de 9 nuits en novembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Mussy

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La propretĂ© des parties communes, bien que l'hotel semble en rĂ©novation, est plus que mĂ©diocre. Les amĂ©nagements, Ă  bout de souffle, doivent ĂȘtre renouvelĂ©s impĂ©rativement. Moquettes trĂšs trĂšs sales, murs endommagĂ©s. Espace commun propre, sans plus. Beaucoup de cartons trainant dans la salle de restauration! MĂ©nage dans la chambre pas vraiment fait entre mes deux nuits passĂ©es. Personnel agrĂ©able et sympathique comme un peu d'usage en Floride, oĂč trĂšs rarement les gens ne sont dĂ©sagrĂ©ables!
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

family sbh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel pratique pour les familles pour Palm beach

Chambre bien équipé avec cuisine, mais peu de place pour manger à quatre . Piscine, jaccuzi et terrain de basket appréciable et bien entretenu. Petit déjeuner copieu avec du choix dommage qu'il ne soit pas plus Varié pendant 15 jours .Personnel professionnel et sympathique . hotel bien placé : Rapid water Park, city place, super marchés. on a passé un bon séjour

10/10 – Excellent

CHRISTOPHER, Biscayne Park

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Poor bathtub drainage, which resulted in room change. Second room's bathroom, the toilet was very small and very low. Some staff members were extremely helpful, a couple were not.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Angelo

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I would not stay here due to the early check in fee ($75) waived and the parking fee ($12). The lock to my room door stuck very badly. The dog barking next door came as a surprise. This is a 2 star property. Not worthy of a Bonvoy branding.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Emma

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Tom

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Ana

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Execelente habitaciĂłn.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jacquelin

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jacquelin

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jacquelin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Oleg

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jerssinio

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Good service
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Sarah

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Decent stay

Ive stayed here twice now and both times have been good. Nothing that stands out as extraordinary so overall 4/5.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tommeca

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Tommeca

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Romer, altamonte Springs

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente atenciĂłn muy cordial saludos
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Patricia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Carmenliss

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Commodités
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

alexander

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The facility was great, and the staff was an absolute joy.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Tommeca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025