Hotel Buren

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à West-Terschelling

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Buren

Chambre Confort double, 1 grand lit, salle de bain privée, vue sur la cour intérieure | 1 chambre, literie de qualité, minibar, décor unique
Chambre familiale, salle de bain privée, vue sur la cour intérieure | 1 chambre, literie de qualité, minibar, décor unique
Chambre Deluxe double, salle de bain privée, vue sur le jardin | Terrasse/patio
Chambre Deluxe double, salle de bain privĂ©e, vue sur le jardin | Vue depuis l’hĂ©bergement
Chambre Deluxe double, 1 grand lit, salle de bain privée, vue sur la cour intérieure | Salle de bain | Douche, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, peignoirs

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Burgemeester Mentzstraat 20, West-Terschelling, 8881AL
  • Place, Centre d'Information VVV
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Phare de Brandaris
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Aquarium Centrum voor Natuur en Landschap
    â€Ș3 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double, 1 grand lit, salle de bain privée, vue sur la cour intérieure

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale, salle de bain privée, vue sur la cour intérieure

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe double, salle de bain privée, vue sur le jardin

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard double, salle de bain privée (etage)

  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort double, 1 grand lit, salle de bain privée, vue sur la cour intérieure

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple Confort, salle de bain privée

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard double, 1 grand lit, salle de bain privée

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

West-Terschelling

À West-Terschelling .HĂŽtel est Ă  quelques pas de MusĂ©e 't Behouden Huys et de Phare de Brandaris. Centre d'Information VVV et Mer des Wadden se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e 't Behouden Huys - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre d'Information VVV - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Phare de Brandaris - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Mer des Wadden - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Aquarium Centrum voor Natuur en Landschap - 3 min Ă  pied - 0.3 km

Restaurants

  • â€ȘVishandel Van Dijk - ‬3 min Ă  pied
  • â€Ș't Wakend Oog - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGrand CafĂ© 't Raadhuis - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘStorm - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘFlaman - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Buren

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à West-Terschelling
Hotel Buren offers its guests complimentary newspapers in the lobby. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

This 3-star West-Terschelling hotel is smoke free.

  • 16 guestrooms or units
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
Hotel Buren propose 16 chambres dotées de : un minibar et cafetiÚre-théiÚre. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent ventilateur portatif et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 200 mĂštres
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Activités

  • Centre commercial
  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Fauteuils roulants sur place
  • Lit d’hĂŽpital
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • SoulĂšve-personne portatif disponible
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 8 h 30 à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h 30 à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 17 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 12.5 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.16 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 4 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 12.5 EUR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Hotel Buren West-Terschelling
Hotel Buren
Buren West-Terschelling
Hotel Buren Terschelling, The Netherlands - West-Terschelling
Hotel Buren Hotel
Hotel Buren West-Terschelling
Hotel Buren Hotel West-Terschelling

Avis

Avis pour Hotel Buren

9,0

Merveilleux

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 27 avis sur 49.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 19 avis sur 49.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 49.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 49.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 49.

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super séjour, chambre trÚs agréable, personnel trÚs gentil et serviable. Je recommande
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Fenneke

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Susanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The Getaway!

Great and personable!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Petra

Voyage de couple
Superrrr attente gastvrouwen en een superrr schoon hotel. Alles klopte gewoon tot aan je eitje op de vroege ochtend👌 Gaan nu weer boeken voor het najaar en oerol 2026
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Bart

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Ton

Points forts : Propreté
Ok
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Annelies

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Jos

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Prima ontvangst, lekker ontbijt en goede bedden
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Bert

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Zeer vriendelijk personeel , uitstekend ontbijt , lekker rustig en je bent overal dichterbij .
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Jan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Één geweldig mooi hotel. Kleinschalig, prima locatie, mooie en schone kamer. Vriendelijk personeel. Dikke 10.
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Julie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent accommodations! Terrific breakfast options! Lovely, considerate hosts! Highly recommend!
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Sarah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

kay

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Zeer comfortabel en gastvrij hotel in hartje centr

Zeer comfortabel en gastvrij hotel in hartje centrum
Séjour de 2 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Gezellig hotel. Aardige eigenaren. Behulpzaam.
Séjour de 3 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

Ineke

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lekker uitgebreid ontbijt. Zeer vriendelijke gastvrije eigenaars. We hebben een zeer prettig verblijf gehad! Aanrader
Séjour de 3 nuits en mai 2021

8/10 – Bien

Demi, Den Bosch

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fijn, knus hotel. Met lekker ontbijt en goede service. Kamer en openbare ruimtes van alle voorzieningen voorzien. Kamer was alleen klein voor 4 personen.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Schoon. Vriendelijke mensen. Prima ontbijt. Het hotel ligt heel centraal. Fijn verblijf gehad.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Anita

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lekker midden in Oud West

Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Leuk hotel! Schoon! Wel zijn de badkamers beetje verouderd! En geen airco :)
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Annemarie, Delfzijl

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Eenvoudig maar heel verzorgd. Heerlijke bedden. Gezellige ontbijtkamer en leuk personeel.
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Prima hotel. Fijne bediening. Miste wel n kast op de kamer
Séjour de 3 nuits en juin 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mooi goed onderhouden hotel. Het vriendelijke en welwillende personeel maakt het verschil.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020