Wilderness Beach Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de type familial au bord de la mer avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Wilderness Beach Hotel

Vue depuis l’hĂ©bergement
DĂźner et souper servis sur place, vue sur la mer
Terrasse/patio
1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Terrasse/patio

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Piscine
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
N2 National Highway, Wilderness, Western Cape, 6560
  • Parc national de Wilderness
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Wilderness Lagoon
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Plage de Victoria Bay
    â€Ș15 min en voiture‬
  • George (GRJ)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, 2 lits doubles

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Wilderness

AccĂšs direct Ă  la plage.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Plage de Wilderness, vous trouverez Cape Floral Region Protected Areas et Parc national de Garden Route. Parc national de Wilderness et Garden Route Trail se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc national de Wilderness - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Garden Route Trail - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Wilderness Lagoon - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Point de vue Map of Africa View Point - 8 min en voiture - 7.0 km
  • Plage de Victoria Bay - 15 min en voiture - 12.2 km

Transport

  • George (GRJ) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Girls - ‬5 min en voiture
  • â€ȘNaughty Monkey Cafe - ‬6 min en voiture
  • â€Șilali Restaurant - ‬4 min en voiture
  • â€ȘThe Green Shed Coffee Roastery - ‬5 min en voiture
  • â€ȘSalinas Beach Restaurant - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Wilderness Beach Hotel

HÎtel de type familial au bord de la mer avec piscine extérieure
Wilderness Beach Hotel offers its guests an outdoor pool, an outdoor tennis court, and a sauna. There's a restaurant on site. A business center, a meeting room, and limo/town car service are available.

A computer station is on site and WiFi is available in public spaces for a fee. A terrace, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the family-friendly Wilderness Beach Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) and a shopping center shuttle are available for a fee. Self parking is free.

This 3-star Wilderness hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 150 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1967
  • Childcare (surcharge)
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Wilderness Beach Hotel propose 150 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et peignoirs. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Wilderness offre un accÚs à Internet cùblé en supplément. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (30 ZAR par jour)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (1 ZAR par minute)

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Magasinage
  • Motomarine
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extĂ©rieur
  • Volleyball

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche portative
  • SiĂšge de baignoire portatif
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Wilderness Beach Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Internet cĂąblĂ© dans la chambre : 30.00 ZAR par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Internet sans fil dans les aires communes : 1 ZAR par minute. Les tarifs peuvent varier.
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 280.00 ZAR par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Barclaycard et l’argent comptant.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Classement national

Classement fourni par Tourism Grading Council of South Africa (TGCSA) – l'organisme sud-africain officiel responsable de l'assurance qualitĂ©.

Hébergement également appelé

Pearl Hotel Wilderness
Pearl Wilderness
Wilderness Beach Hotel
Wilderness Beach Hotel Hotel
Wilderness Beach Hotel Wilderness
Wilderness Beach Hotel Hotel Wilderness

Avis pour Wilderness Beach Hotel

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 15 avis sur 104.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 30 avis sur 104.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 26 avis sur 104.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 104.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 104.

6,8/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Superbe vue sur la mer Un peu loin de l animation et des restos

6/10 – Acceptable

Jean-Philippe, Chatenay malabry

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Grand hotel et bon rapport qualite/prix

- Bon rapport qualité/prix car réduction en hiver; - grande chambre propre et confortable; - personnel trÚs aimable; - petit déjeuner copieux (buffet); - fuite d'eau dans la salle du petit dejeuner et dans l accueil; - coupure d électricité indépendant de leur voloté.

8/10 – Bien

christopher

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
good location. perfect to visit wildernis
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Linda

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

Estelle

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

4/10 – MĂ©diocre

Louis

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Rochelle

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible experience... so much potential!!

I was looking forward to wonderful weekend away but the hotel just does not live up to its pictures, maybe it did 10 years ago. The hotel needs a serious refurb as well as the grounds of the hotel. The pool is definitely not this clean and blue as in the pictures anymore - it needs a paint job and a proper clean. The bed I slept in made such a noise when you moved, it was terrible. The carpets were so marked, it was gross. The whole experience staying at the hotel freaked me out and I wont be returning. Some of the staff were really helpful, especially at breakfast but is so sad they have to work at a hotel that is literally falling apart. The hotel has so much potential, being where they are situated, right by the ocean but I wouldn't recommend staying here to anyone. So sad.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Kumarin

Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Christian

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Happy Guest

Fantastic location and staff! Hotel a bit neglected, but comfortable. Fantastic Breakfast.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Karen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beautiful Widerness

Rooms were clean. Staff friendly. Stayed on the ground floor with easy access to beach. Beautiful and convenient setting. Beach is also prestine with interesting rock pools and good fishing close by. Plenty to do in the area.
Séjour de 5 nuits en décembre 2020

4/10 – MĂ©diocre

Mrs KM

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Outdated and run down

We could check in from 2pm, but when we arrived at 3pm our room wasn't completely ready. No pillowcases on the one bed and even though we'd booked for 4 people there were only 2 towels provided. The TV channels weren't working and it took a day and a half for maintenance to be called to fix it. (In fairness once he was called the maintenance guy was friendly and sorted it out quite quickly) The shower leaked quite badly and there's no extractor fan in the bathroom - also there was very little cold water pressure. Every morning breakfast was chaotic. The hotel seems to have insufficient parking so we had to park quite far away which was quite inconvenient with our toddler and baby. It's situated really nicely close to the beach but the outdoor shower is broken so you end up walking sand back into the hotel. There isn't much security at this hotel that we could see either - it's incredibly easy to just walk around and into the pool area and from there into the hotel.
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Helgard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like the fact that it is close to the beach. I didn't like the room cleanliness and lack of variety at breakfast.
Séjour de 6 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Dougie

Points forts : Propreté, confort de la chambre

8/10 – Bien

Mogamat Nur

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Halal option in the Garden Route.

A beautiful location. The hotel is a bit dated but is an excellent option to explore the garden route from. Nice breakfast. Halal food services.

2/10 – Terrible

Nashieta

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Disappointed

Not what I had expected

2/10 – Terrible

Cathi

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
So disappointing. Pictures on website deceiving. Out-of-control school touring groups making noise all night.Smelly. Everything very run down. Totally disappointing. Stayed only 1 night then checked out early. Did not even stay for breakfast.

6/10 – Acceptable

Peter, London

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Brilliant situation

Ran out of fruit, Honey, Marmalade and coffee. We asked for ordinary day to day items which we were told were out of stock. They were every day and the staff were unhelpful. They were not trained and there appeared to be no supervision. There were few guests--never more tun 20 out of 150 rooms. Most were of Chinese origin on bus tours of the Garden Route. Their were no facilities in the hotel that worked at all.
Séjour de 6 nuits en janvier 2018

2/10 – Terrible

Silvano

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Sachin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was a value for money stay, I’m sure a bit of a revamp will make it 100%. Located in a beautiful spot
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The place and location is very beautiful. But The service at the hotel was terrible. The breakfast has a lot to be desired.i certainly did not get value for my money
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

6/10 – Acceptable

MIHAI

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

diasppointed

the place is very neglected, outside buildings and gardens especially. curtains were off the hooks, no spoons for coffee available.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A shocker

Hotel needs attention: poor maintenance and in need of a general overhaul. Lights and extraction fan not working, tv fuzzy, no wireless connection in rooms, no sign of security and general management. Photographs on web page misleading. Avoid at all costs.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017