Note fondée sur 922 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
95 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mai 2023 sur Expedia
La suite très belle. La réception pas très avenante. Personnel courtois. Pas de vaisselle ni de machine à café dans la chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2023 par LAGraham, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your review of our property. We do apologize for any inconvenience you had experienced during your stay here with us. We are currently under new management and hope to have some of the issues you expressed rectified. We do hope that if your travels bring you back our way again that you will give us another opportunity to impress you.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mars 2023 sur Expedia
Tres malpropre. Nous avons eu la chambre seulerment à 16.00 pas nettoyée. À proscrire à tout jamais.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2023 par LAGraham, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your review of our property. We apologize for any issues that you may have experienced during your stay with us. We do hope that if your travels bring you back our way again that you will give us another opportunity to impress you.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 févr. 2023 sur Expedia
Emplacement
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2023 par Kaitlyn, GM, Gestion de l’hôtel
Sorry we didn't meet your expectations, Adelin. I'd love to know specifics. Feel free to reach out.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 janv. 2023 sur Expedia
Suite assez grande avec coin cuisine et salon séparé de la chambre principale à 2 lits. Bonne valeur générale et le personnel était courtois, par contre la chambre manquait beaucoup de maintenance... Rideaux déchirés/tachés, trous dans les murs, finitions manquantes. Une odeur de javel importante également à notre arrivée. Déjeuner correct et piscine chauffée agréable.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2022 sur Expedia
Personnel sympathique et accueillant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2022 par Mr. Fenoff, GM, Gestion de l’hôtel
Were are sorry, We don't know what you're saying.
3 sur 5
par un voyageur

Besoiun de rénos.

Publié le 21 déc. 2021 sur Hotels
Hotel non rénové et passé date. Douche non fonctionnelle.Tapis taché et usé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 déc. 2021 par Mr. Fenoff, GM, Gestion de l’hôtel
Good afternoon, We are sorry that our hotel was not updated as you would have liked. We are in process of room improvements. Many or our carpets are new and shadows appear as stains. We always offer clean and comfortable accommodations to our guest with all suite rooms and full-service amenities. We look forward to hosting you again in the future. Merry Christmas and Travel Safe.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 déc. 2021 sur Expedia
L’accueil et l’amabilité du personnel est irréprochable. Hôtel un peu vieillot mais bien entretenu dans son ensemble. Aurait besoin d’améliorer des petites choses dans la chambre: couvre matelas en plastique déchiré, état de la cuisinette ne donne pas le goût de s’en servir. Bouche d’aération du système aurait grand besoin d’être nettoyé car laisse de grandes traces noires au plafond et surtout l’odeur de la cigarette imprégnée dans les divans et autres. A cause de cela, j’hésiterai a y retourner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 déc. 2021 par Mr. Turon, Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you from leaving this feedback from your recent stay. We are pleased to see that your experience was very positive overall and the staff you interacted with were both warm and helpful. Please know that the items that items you brought up for improvement were brought to the attention of both the Head Housekeeper and General Manager, this way appropriate next steps can be taken. Stay safe and Happy Holidays.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 déc. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 déc. 2021 par Mr. Turon, Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to leave this rating from your recent stay. If we can be of assistance in the future, or if you would like to provide any further feedback, please do not hesitate to reach out to us directly. Stay safe and Happy Holidays.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 nov. 2021 sur Expedia
La Propreté laisse à désiré..tapis tachés rideaux déchirer
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2021 par Mr. Fenoff, GM, Gestion de l’hôtel
Thank you, We welcome the good feed back and hope to host you again soon. Travel Safe.