Days Inn by Wyndham Sutton Scotney North

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Winchester

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Days Inn by Wyndham Sutton Scotney North

Extérieur
Réception
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Sutton Scotney Motorways Service, A34 By-Pass, Winchester, England, SO21 3JY
  • Place, River Test
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, CathĂ©drale de Winchester
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Place, MarchĂ© de NoĂ«l de Winchester
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Airport, Southampton (SOU)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 lit double, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 8 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, non-fumeur, salle de bain attenante

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 8 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 lit double et 1 canapé-lit, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 8 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Winchester

À Winchester .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 5 km de River Test et Ă  moins de 10 km de Forest Edge Kart Club. Moulin Ă  eau Whitchurch Silk Mill est Ă  moins de 10 km et RĂ©serve naturelle North Wessex Downs est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • River Test - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • CathĂ©drale de Winchester - 11 min en voiture - 12.8 km
  • MarchĂ© de NoĂ«l de Winchester - 11 min en voiture - 12.9 km
  • Marwell Zoo - 17 min en voiture - 24.8 km
  • Port de croisiĂšres de Southampton - 32 min en voiture - 39.2 km

Transport

  • Gare de Winchester : Ă  13 min en voiture
  • Southampton (SOU) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe King Charles - ‬10 min en voiture
  • â€ȘCosta Coffee - ‬20 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬12 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Days Inn by Wyndham Sutton Scotney North

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Winchester
As a guest of Days Inn by Wyndham Sutton Scotney North, you'll find a vending machine, complimentary newspapers in the lobby, and an ATM. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

This 3-star Winchester hotel is smoke free.

  • 1 floor
  • 31 guestrooms or units
  • Charging station for electric cars
  • Front desk (24 hours)
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • No smoking on site
Days Inn by Wyndham Sutton Scotney North propose 31 chambres dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble. Les salles de bains sont dotĂ©es de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Winchester offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 10 GBP
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 10 GBP

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
La carte de paiement utilisĂ©e lors de la rĂ©servation est celle qui devra ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'arrivĂ©e.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 05 janvier et le 14 fĂ©vrier.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 GBP par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 GBP par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 GBP
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 GBP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Days Inn Sutton Scotney North Hotel Winchester
Days Inn Sutton Scotney North Hotel
Days Inn Sutton Scotney North Winchester
Days Inn Sutton Scotney North
Days By Wyndham Sutton Scotney
Days Inn by Wyndham Sutton Scotney North Hotel
Days Inn by Wyndham Sutton Scotney North Winchester
Days Inn by Wyndham Sutton Scotney North Hotel Winchester

Avis pour Days Inn by Wyndham Sutton Scotney North

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 96 avis sur 286.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 94 avis sur 286.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 49 avis sur 286.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 286.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 30 avis sur 286.

7,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

JOHN

Séjour de 1 nuit en mai 2023

2/10 – Terrible

Ravina

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Well, you get what you pay for so wasn’t expecting the ritz but the hotel is actually quite run down. It’s got an awful smell of damp and our room was dirty, I question whether our room was even cleaned before we checked in because it was full of rubbish. The staff are not friendly at all. I went to the front desk in the early hours to get some snacks for my toddler as he was hungry but could not walk across the road to the service station as my daughter was still sleeping. The card machine was not working so I suggested paying on check out but I was told I could not take the items without paying, despite my child crying. I mean, it was £3’s worth when they could surely just charge it to the card I paid for the room with, not one million pounds. Luckily I had enough change in the room. The rooms are battered, falling apart. I just wish I paid extra for a better quality hotel.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Deborah

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Basic
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Not the best

Pretty run down hotel with a strong damp smell. The water was tepid and the bathroom fixtures have seen better days. The bed was comfortable though and the kids liked the biscuit selection.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Karl

Voyage en famille

Great value for money

Very simple - and cheap - accommodation when the family had to break a journey. The rooms were clean and importantly quiet. No luxury but a comfortable clean beds in a quiet room. Perfect for a nights rest.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Doug

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Generally, room was good and spacious. Annoying details...NO sink plug....bed was very comfortable, room was clean...and good value. I will use again...Douglas.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Manpreet Singh

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Gary

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Same postcode for both directions

Only issue with this hotel is it’s the same postcode for north bound and south bound so need to double check as you can’t just rely on postcode to get you to the correct side as we found out and the customer behind us
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Rodney

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

not bad but ...

We were greeted by a lovely lady who was very fond of dogs. She was embarrassed to inform us that there was a charge of ÂŁ 15 for our dog. No mention of this on the booking for!!! The room was ok except for the chip on the floor and by the skirting board, which looked like a bogey! The beds were low and fairly uncomfortable. However, I suppose you get what you pay for.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Mark

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Victoria

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
This place was convenient to our trip . But local amenities like a pub were very restricted.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jeremy

Points forts : Propreté, service et personnel
The property was great for what i needed, although a pub within walking distance would have been nice.
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

j

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Better of sleeping in car

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Elizabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pleasant stay.

Very friendly and professional member of staff on reception. Entrance area attractive because of flower planters. Comfortable bed and good amenities. Tiling in the bathroom very poor, giving rundown appearance.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

STEPHEN

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Janine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jonathan, Airdrie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Rizwan

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very disappointing stay – won’t be returning

We booked four rooms at this hotel and unfortunately had a really poor experience. The first room had a broken bed as soon as we entered. The second room smelled awful, and despite complaining, we weren’t moved until the following morning — which meant staying the night in a stinking room with a child. To make things worse, the windows had been left open, so we were constantly dealing with flies in the room. The corridor also smelled bad, which made the entire area feel unclean. The other two rooms were slightly better, but even they had strong unpleasant smells. When we raised these issues with reception, we were told the hotel was fully booked and there was nothing they could do, which felt dismissive and unhelpful. Honestly, it was a really bad experience overall, and I would definitely not book here again.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Richard

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
The reception staff was incredible, very friendly and helpful. The room was simple, but clean and comfortable. Thank you for a great stay.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

shaun

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Melanie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfy, large bed, quiet room and nice staff.

Grateful there was a member of staff in the office to check me in close to 2 am. No Days Inn spaces left so parked in main car park, only a little further away and well lit. After a long day I needed peace and quiet and got these from room 5 at the back of the building. All on one floor so no stairs to negotiate in my sleepy state. Glad I added an hour onto my check out time; leaving at midday and only ÂŁ10 extra. Took the discounted offer of paying ÂŁ7.50 for ÂŁ10 worth of breakfast items at either McDs or Costa as the services prices are higher than a local McD and Costa. The friendly lady cleaner and man manager tried to help fix the stuck bath button, so had a refreshing shower instead. I would stay at Days Inn North again as the price is good too.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Caroline

Not a bad place to stay

Sat nav sent us to the wrong side, staff checked where we should be and directed us to the short cut. The staff are lovely in both the hotels and couldn’t do enough for us. The hotel could do with a bit of updating and refreshing but we understand this is happening so we look forward to our next visit as we have family nearby.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Paul

Séjour de 1 nuit en juillet 2025