Note fondée sur 75 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mai 2023 sur Hotels
Déçu en général. Les chambres sont vraiment petites. Il n’y a pas de place pour mettre sa valise et rien pour les vêtements. Mais c’est surtout le service qui est médiocre. Ils ne sont jamais prêt et opérationnel au petit déjeuner, 30 min pour faire 2 œufs au plat. J’ai utilisé leur service de blanchisserie, j’étais sensé récupérer mon linge dans l’après-midi il a fallu que je descends à la réception plusieurs fois pour le réclamer et c’est seulement à 22h30 qu’ils m’ont rendu mes vêtements. On a du réclamer des serviettes car il n’y en avait qu’une en chambre alors qu’on était 2.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 mai 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2024 par Rene Louw - General Manager , Gestion de l’hôtel
Dear GuestThank you for the great review, we are delighted that you enjoyed your stay with us.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 févr. 2024 sur Expedia
Excellent Service
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 févr. 2024 par Rene Louw. General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Tim. Thank you for the review. We look forward to welcoming you back in the future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 févr. 2024 sur Expedia
Lovely stay at the Town Lodge, second visit so it must be good, all the staff where friendly. Everywhere spotless.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 févr. 2024 par Rene Louw. General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Julia. Thank you for the review. We look forward to welcoming you back in the future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 févr. 2024 sur Expedia
Enjoyed our stay, lovely friendly hotel. Nice area.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2024 par Rene Louw - General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear JuliaThank you for the great feedback, we look forward to Welcome you back in the future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 févr. 2024 sur Expedia
Excellent service
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2024 par Rene Louw - General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear TimThank you for the great feedback, we look forward to Welcome you back in the future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2024 par Rene Louw - General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear RongThank you for the great feedback, we look forward to Welcome you back in the future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 janv. 2024 sur Hotels
Rooms dated. Very limited amenities. Carpets in corridors old and dark
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 févr. 2024 par Rene Louw. General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Ernst. Thank you for the review, we are working on getting the carpets up to standard. We look forward to welcoming you back in the future.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 janv. 2024 sur Expedia
Good location, near grove mall, breakfast was 10/10, rooms were ok in terms of cleanliness, would stay again.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2024 par Rene Louw - General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear LetsholoThank you for the feedback, we will address the room cleanliness issue, and hope to welcome you back in the future.