Best Western Plus Hanes Mall Hotel

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Hanes Mall Ă  Winston-Salem

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Plus Hanes Mall Hotel

Extérieur
Centre d’affaires
Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, baignoire à jets | Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Piscine extérieure
Hall

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Gym
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
3330 Silas Creek Pkwy, Winston-Salem, NC, 27103
  • Place, Hanes Mall
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Novant Health Forsyth Medical Center
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Wake Forest University Baptist Medical Center
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Greensboro, Caroline du Nord (GSO-AĂ©roport international de Piedmont Triad)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(19 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

7,2 sur 10
Bien
(15 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, baignoire Ă  jets

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Winston-Salem

À Winston-Salem .Hanes Mall et Novant Health Medical Park Hospital se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. Novant Health Forsyth Medical Center et Wilkes Regional se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Hanes Mall - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Novant Health Forsyth Medical Center - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Wake Forest University Baptist Medical Center - 4 min en voiture - 4.7 km
  • Benton Convention Center (centre des congrĂšs) - 7 min en voiture - 7.1 km
  • Wake Forest University - 11 min en voiture - 9.3 km

Transport

  • Gare de High Point : Ă  25 min en voiture
  • Greensboro, Caroline du Nord (GSO-AĂ©roport international de Piedmont Triad) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘGolden Corral - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘThe Cookie House - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Plus Hanes Mall Hotel

HĂŽtel prĂšs de Hanes Mall Ă  Winston-Salem
Best Western Plus Hanes Mall Hotel offers its guests an outdoor pool and a fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Free breakfast is available. A vending machine, multilingual staff, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Best Western Plus Hanes Mall Hotel. Free self parking is available.

This Winston-Salem hotel is smoke free.

  • 130 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Full breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Best Western Plus Hanes Mall Hotel possÚde 130 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Best Western Hanes Mall
Best Western Mall
Best Western Plus Hanes Mall
Best Western Plus Hanes Mall Winston-Salem
Best Western Plus Hanes Mall Hotel Hotel
Best Western Plus Hanes Mall Hotel Winston-Salem
Hanes Hotel
Hanes Mall Hotel
Best Western Plus Hanes Mall Hotel Hotel Winston-Salem

Avis pour Best Western Plus Hanes Mall Hotel

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 378 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 284 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 150 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 92 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 96 avis sur 1000.

7,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Martin, Laval

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
perfect
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

André

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Changer de chambre car il y avait des coquerelles dans une chambre
Séjour de 5 nuits en avril 2023

2/10 – Terrible

Benoit

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
svp prendre contact avec moi
Séjour de 7 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Diane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambre confortable bien située

Chambre avec un lit king comfortable et propre. Meubles modernes. Tranquille pour dormir. Pratique car trùs proche d’un centre d’achat, plusieurs restaurants et l’autoroute.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Jennifer, Chesterfield

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great overnight stay. Need staff at desk.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Cayce

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bathtub was dirty and leaking upon entering the room and we saw 2 cockroaches in the room alive
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Meaghan

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Will find another hotel.

We chose this hotel because it has a pool and we had some time when off work to relax at the pool, well the one day we had the pool was closed due to adding chemicals (totally understand the pool needs to be cleaned), but they never took the sign off when it was open. We finally when down and asked a second time and the desk clerk said it's open, just didnt take the sign off..... Bathrooms could have been cleaner, ran out of TP, put sign out to make up the room and at the very least bring tp, they didnt. The rooms are very dated and bed was very firm.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good Stay

Our stay here was very nice! Clean and comfortable. Close to a lot of things. Just wish the pool would have been open (closed for cleaning
front desk said it was a weird color). And it smelled like there was a Chinese restaurant on the 5th floor (not complaining
just very strong smell).
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Greg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Horrible experience

This was a horrible experience. The plumbing is not in the best condition; water is very slow draining. The pool was disgusting, we couldn’t swim in it because it was so dirty. But the icing in the cake? Roaches! Found one in my personal items and then more crawling on the wall. They did allow me to check out early but, I would NOT stay here again.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Ceresa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Pool was not working. I had children that were looking forward to swimming. Very disappointed
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Laronda

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Elaine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Pros & Cons

- courteous & efficient clerk at check-in. - free breakfast buffet was very good. - outdated & scratched furniture in bedroom. - bathtub was not clean. I checked in after 11 pm, so I skipped using bathtub.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

yshekia D

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jan

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to Baptist hospital, the mall, and places to eat
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Benjamin

Points faibles : Propreté, commodités
Nothing
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Rhiannon

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

FERNANDO

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We did not
Séjour de 6 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Mario

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Found dead flies and roaches in rooms. AC worked on and off. Door knob to bathroom just flew off. Pool was dirty. Real dirty. Broken shower knobs. Staff was friendly. Only thing going for them. Be cautious
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Shawnicka

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel

Worst rooms ever!!!

The first room was horrible. Paint chipping every where, sink was broken. I went to turn it on and it lifted right off the counter. I called and made them charge my room. The second one was a little better in condition, but wreaked of smoke. I needed a place to sleep so I stuck it out. I will never use this hotel again. The staff was friendly which was a plus but for the money
 then ruined need to be $50 a night. It wasn’t worth what I paid. The shower was also broken in the second room. My daughter was like mom can you help me cause this seems like a mission to take a shower. Will never go back!!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Gloria

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy check in. Nice room
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jacqueline

Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
I spoke with the Manager Pam Gravely during checkout and informed her that the cleaning staff did not clean my room on Sunday, June 22, 2025. Although the sign clearing indicated my request to have the room cleaned, they did not. The Manager (Rick) on duty Sunday evening, stated the sign needed to be posted prior to 9:30 a.m. This policy was not posted and when asked where is it written, Rick replied, "that is just how it is done." Pam refuted Rick's statement. At approximately 10:20 a.m., while preparing for checkout, a cleaning staff member forced entry into the room while a family member was using the bathroom, after being asked to stop and return later.. When told she was in error, she explained she had to get the room cleaned. Manager Pam Gravely stated she would speak to her and then instructed me to provide her contact information to Expedia so I can be refunded for Saturday, June 21, 2025. Her contact information is P 336-893-7540. Pam Gravely stated she is at the hotel up until 1:00 p.m. week days and all day on the weekend's. She let me know she is documenting this concern and upon your contact, she will refund Expedia's credit card and Expedia in return will refund mine.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Loretta

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025