Bonkle House

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles situĂ© Ă  Wishaw

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Bonkle House

Façade de l’hĂ©bergement
Terrain de l’hĂ©bergement
Fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
DĂ©tail de l’intĂ©rieur

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

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251 Bonkle road, Wishaw, Scotland, ML2 9QQ
  • Strathclyde Country Park
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Buchanan Street
    â€Ș25 min en voiture‬
  • Salle omnisports SSE Hydro
    â€Ș28 min en voiture‬
  • Édimbourg (EDI)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple classique, 1 chambre, salle de bain attenante

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre classique double, 1 chambre, salle de bain attenante

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double, salle de bain attenante

  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Wishaw

Au bord d’une riviĂšre.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 5 km de Ruines du Hartwood Hospital et Ă  moins de 10 km de ChĂąteau Cambusnethan Priory. Fir Park Stadium et Colville Park Golf Club se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Strathclyde Country Park - 14 min en voiture - 13.8 km
  • Celtic Park - 24 min en voiture - 31.8 km
  • Buchanan Street - 25 min en voiture - 33.8 km
  • Hampden Park - 27 min en voiture - 35.6 km
  • Salle omnisports SSE Hydro - 28 min en voiture - 37.0 km

Transport

  • Gare de Shotts Hartwood : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport d'Édimbourg (EDI) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Wishaw Malt (Wetherspoon) - ‬6 min en voiture
  • â€ȘAroma Coffee - ‬6 min en voiture
  • â€ȘPink Turban - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMorrisons Cafe - ‬5 min en voiture
  • â€ȘSubway - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Bonkle House

Profitez du Wi-Fi inclus de maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles situĂ© Ă  Wishaw
As a guest of Bonkle House, you'll find a terrace, a garden, and a picnic area. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

This 3-star Wishaw guesthouse is smoke free.

  • 4 guestrooms or units
  • Built in 1886
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
Bonkle House propose 4 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cette maison d’hĂŽtes Ă  Wishaw offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. CommoditĂ©s fournies sur demande : four Ă  micro-ondes et fer et planche Ă  repasser. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Commodités de la chambre

Divertissement

  • ChaĂźnes par satellite

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes sur demande

Autres

  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 10 GBP pour les arrivĂ©es entre 22 h et minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 15 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 10 GBP pour les arrivĂ©es entre 22 h et minuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

Hébergement également appelé

Bonkle House Wishaw
Bonkle House Guesthouse Wishaw
Bonkle House Guesthouse
Bonkle House Wishaw
Bonkle House Guesthouse
Bonkle House Guesthouse Wishaw

Avis pour Bonkle House

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 31 avis sur 105.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 31 avis sur 105.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 105.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 105.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 105.

7,6/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

GISELA

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Kenneth

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
wir haben late night check in angemeldet und mit dem inhaber alles abgeklĂ€rt. man hat uns fast eine stunde in der kĂ€lte stehen lassen. dann durften wir noch eine latenight check in GebĂŒhr bezahlen. dann mussten wir feststellen das die heizung nicht funktioniert im zimmer war es fast so kalt wie draussen. wir haben uns beim eigentumer in Edinburgh beschwert, da der herr von der rezeption nie verfĂŒgbar ist man kann auch nicht mit ihm sprechen geschweige denn anders mit ihm in kontakt treten. die heizung wurde gebau ein mal eingeschaltet ansonsten wurde sie abgestellt. das zimmer war schmutzig und man merkt das alles nur behelfmĂ€ĂŸig repariert oder renoviert wurde warmes wasser gabs auch nur nach langem warten ein mal und nie wieder! zusatzlich stinkt die gesamte unterkunft nach indischem essen das aich noch wohl von dem herren der rezeption um mitternacht noch zubereitet wird die unterkuft hat mehr was von nem imbiss als von einer unterkunft
Séjour de 4 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

augusto

It no to bad for Weekend Very quiet..service no the best But..ok Thanks for Stay
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Ok for one night.

Shower didn’t work at all. Bathroom hot water took ages to warm up. Windows need sealing as they howled every time the wind picked up. On a more positive note the beds were comfortable. I’d guess at the images of the hotel would be about 10 years old.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

M

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avoid

Staff banging around at midnight, shouting, music, doors slamming, people having sex, no soundproofing, no heating, warm water not hot, dirty towels, wasp nest in the wall, people smoking outside the window, it was horrendous
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Cheap and easy

If you need somewhere cheap and comfortable, this is the hotel for you. There are zero luxuries, and it is outdated. The room was very spacious however, the bedding had holes in it. The place was clean. The TV works, but it is very slow in recognising channel changes or the TV guide coming up. Lack of HD channels. The receptionist needs to work on their mannerisms and explain the situation clearly. I had to hunt for the WIFI password as no one is available after you check in. There is a lovely garden however, no one told me how to access it or use it. During the warm days it would have been ideal to eat or work from, but again zero information provided. I was there for three days and found the place good to stay however, the WIFI is unstable.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Haunted House

We arrived early and got lost along the way because the photos posted online were pure misleading. The whole place outside is unkempt, looked liked a haunted house the door was closed, we knocked endlessly but there was no response. After about 10mins of knocking, calling ( which were unanswered) a young lady opened the door, handed me the keys with few instructions and disappeared. The room was cold and I called the numbers that were displayed at the reception but they gave us some shady excuse as to why we couldn’t get heating . There was a jar in the room with ashes in it. I couldn’t sleep. I woke up at 3am and I could have sworn there was a dark figure standing on the edge of our bed watching us😂😂. I turned on the lights and stayed up until we checked out very fast in the morning. Overall that house is haunted. Creaking everywhere and flickering lights. Worst stay of our entire trip and I would not recommend anyone to stay there.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Zahra

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Jade

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
found needle under my bed
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Laura

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was disguting blood stains on my bed on arrival, poo down the toilet and hadnt even changed bin bag had someones dorty toothbrush in there. then when told the man he rolled his eyes at me like it was my fault. The noise was horrendous with doors banging all night shook us up bad no sleep quality atall for 2 nights.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ruari

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comfy bed, quiet night - great sleep
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Gavin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Alastair

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good value for money.

Nice property and room met all my needs. Quite happy with the room and the service. Everything was very straightforward.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Laura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Second time visitor

Second time I've stayed here and loved it just as much this time as last. There was some sort of annoying alarm/noise going off quite late at night which stopped just as I was away to call for help. Other than that it was another lovely stay!
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Alex

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Once a grand house but clearly now a bit bedraggled and tatty. The photographer who took the pictures for Bonkle house did an amazing job, or they are from many years ago. It really needs a proper redecoration.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Please sort out banging doors.

Out of a 2 night stay, the 1st night Fri eve was awful due to Front and inner door banging continous by people coming and going from 8pm until 12.45am also loud talking, no respect for others at the hotel. Spoke to receptionest to report and Sat night was peaceful. My room was clean, shower great, big room, comfortable bed Dated decor, but this didn't bother me. Nice garden. I would suggest soft closing entrance doors plus big notice requesting quiteness for other hotel users on the evening. There is a local shop walking distance to grab milk and teabags/coffee etc. My room had kettle plus cups which I appreciate plus hairdryer & t.v. I took photos as to how I left the room, as you put the key on reception desk on leaving. Anyone could enter the room on your departure and do whatever.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Mr Colin

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Hayden

Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely property and grounds, spacious comfy rooms
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

wesley

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quick chek in, accommodating staff.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Mr Muhammad A K

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Happy with the services

Happy with the services provided during my 1 days stay at this place.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

One night was enough.

Very tired looking building and interior which is such a shame as there are many traditional and lovely features within. Toilet and sink were very clean , the shower however was not and was so bad i drew attention to it when we left in the morning (we should have been staying for a second night but didnt want to), there was green algae? fungus? mildew? on the seal at floor level in the walk in shower and soap run marks in the shower underneath the bottles in a holder attached to the wall which hadn't even been scrubbed off from previous use. Not a good look and most probably a potential health hazard. As an NHS professional healthcare worker i felt strongly enough about it to take someone into the room at point of checking out to show them how bad it looks. I shouldn't have had to do this. No person reviewing that room would think differently from myself that includes staff. Sheer laziness to address such an issue. The hydraulic arms above the doors need maintanance or replacement as they didnt seem to work and slamming doors were heard throughout the night. I do appreciate the hotel staff have no control over guest smoking habits but that is the purpose of these arms to ensure soft closure of doors. Now i know why there is a no refund policy for this establishment and even though we had paid for a second night we just wanted home. That said the bedding was clean as were the towels.
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Sultan

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
1) no body wash refill before allocating room 2) rips in the towels 3) dirty bathroom 4) dusty furniture 5) after the first night, asked for a service and the cup/spoon used, was rinsed and put back instead of being washed so stains in the cup and the spoon was sticky 6) told no heating could be put on, due to it being summer - but understandably given another duvet (probably the night guards) 7) very hard to communicate with the receptionist whose never at reception 8) time of checkout - called the receptionist to say I needed to give the keys back and she said “leave it on the desk” so much for hospitality - also anyone could’ve taken the keys and ultimately blame could’ve gone to myself 9) Noted the building and interior wasn’t the best - but I won’t complain about stuff that can’t be accounted for
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Caroline

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We arrived at 8pm and shown to our room. The ceiling lights did not work so we had to manage with 1 lamp. Quite a large room so 1 table lamp was not adequate. There were tea/coffee facilities but there was no way you could fill the kettle. There was a sink in the bathroom but the kettle was too big fit under the forcet. Used the cups instead to fill kettle but the the kettle didn't work. The room was clean and tidy although a little tired. Comfortable warm beds but the room was cold. Luckily they provided heavy quilt covers. Staying for 1 night was fine but i wouldn’t choose to stay longer.
Séjour de 1 nuit en août 2024