Hotel Well Garni

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Wittlich

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Well Garni

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Literie hypoallergĂ©nique, bureau, rideaux d’obscurcissement
Restaurant
Balcon
Espace pour enfants

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Marktplatz 5, Wittlich, 54516
  • Place, Porte de l'Église
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Vignoble Markus Molitor
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Place, Thermes de Vulkaneifel
    â€Ș24 min en voiture‬
  • Airport, Francfort (HHN-Francfort-Hahn)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple de base

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre de base double ou avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple de base

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Wittlich

SĂ©jour au centre-ville.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Wittlich, vous serez Ă  moins de 1 km de Porte de l'Église et Ă  moins de 15 km de Vignoble Markus Molitor. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Domaine Martin Schömann et Abbaye de Himmerod.

À proximitĂ©

  • Porte de l'Église - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Vignoble Markus Molitor - 11 min en voiture - 12.2 km
  • Abbaye de Himmerod - 15 min en voiture - 14.8 km
  • Centre d'Accueil Mosel Bernkastel-Kues - 19 min en voiture - 24.1 km
  • Thermes de Vulkaneifel - 24 min en voiture - 24.7 km

Transport

  • Gare de Salmtal : Ă  12 min en voiture
  • Francfort (HHN-Francfort-Hahn) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurger King - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘSultan Kebap - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘCarpe Diem - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPizzeria Party - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘAral - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Well Garni

HÎtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Wittlich
As a guest of Hotel Well Garni, you'll find a terrace, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. WiFi is free in public spaces. Hotel Well Garni also features express check-in, express check-out, and a front-desk safe.

This 3.5-star Wittlich hotel is smoke free.

  • 25 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • No smoking on site
Hotel Well Garni propose 25 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à Wittlich offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chaise haute
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 8 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 7 EUR par adulte et de 7 EUR par enfant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 105 cm avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 6 h 30 à midi) et du lundi au dimanche (de 15 h à 22 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 25.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 7 EUR par adulte et 7 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 25.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hĂ©bergements du pays suivant : Allemagne. Cet Ă©tablissement a obtenu la classification « 3 star Superior » et est affichĂ© sur cette page en tant qu’établissement de 3,5 Ă©toiles.

Hébergement également appelé

Hotel Well Garni Hotel
Hotel Well Garni Wittlich
Hotel Well Garni Hotel Wittlich

Avis pour Hotel Well Garni

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 25 avis sur 42.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 42.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 42.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 42.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 42.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Thierry

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Peter

Séjour de 9 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Michael

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Andreas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jens

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Anders

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Centralt

Ett centralt belÀget hotell med bÄde en gammal och ny del. God service, bra frukost.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Ulrich

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Zimmer gerĂ€umig und sauber. Servicepersonal sehr nett. sehr gutes FrĂŒhstĂŒck
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Wolfgang

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr freundlich- hilfsbereit- sehr sauber- sehr gutes frĂŒhstĂŒck- Preis perfekt- hatten eine Kinderuhr vergessen, wurde zwei Tage spĂ€ter nachgeschickt. wĂŒrde wieder hingehen.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Barbara

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wir hatten einen sehr schönen Aufenthalt. Besonders der nette Herr an der Rezeption, der sich sehr zuvorkommend um unsere Reklamation bezĂŒglich den Fernseher gekĂŒmmert hat.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Boris

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Zuvorkommendes und hilfbereites Team! Vielen Dank!
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Sharon M

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Jan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

LUCIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Goede ligging. Ontbijt sober. Geen airci
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Wolfgang

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Michaela

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tolles FrĂŒhstĂŒck â˜ș Supernettes zuvorkommendes Personal
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Thomas

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Sabine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
FrĂŒhstĂŒcksbuffet war sehr lecker, man bekommt alles was man sich wĂŒnscht. Obstsalat, Joghurt, Brötchen, Brot, gekochtes Ei, RĂŒhrei, SĂ€fte, Kaffee usw. Wir waren sehr zufrieden.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Sandra

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice hotel. Great and clean room and very good breakfast. Nice people.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Micheal

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Astrid

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
DAS war ja mal ein suuuuuper toller Aufenthalt. Angefangen vom Personal am Telefon, an der Rezeption und morgens, beim FrĂŒhstĂŒck. Wir haben sehr selten so freundliches, verbindliches und herzliches Personal angetroffen. Das Zimmer, mit Dusche, war sehr sauber und gepflegt. Unser Hund war mehr als willkommen. Wir haben uns rundum wohl gefĂŒhlt und werden auf jeden Fall wieder in den Hotel Well ĂŒbernachten. Freunden werden wir es ebenfalls empfehlen. Ein tolles Hotel.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Sandra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Inga

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

MichĂšle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Mijne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Schöne Zimmer, sehr nette Mitarbeiter, nah am Parkplatz. FĂŒr uns eine ideale Lösung fĂŒr 1 Nacht.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Rosana

Séjour de 1 nuit en mars 2023