Note fondée sur 512 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Nice stay in Sofitel Xi'an

Publié le 22 janv. 2019 sur Hotels
Nice hotel, well located (the bike is a very good option to move in the city). Good breakfast and nice staff. The hotel is a little bit old but we are globally very satisfied, it is a good option to visit the city.
5 sur 5
par un voyageur de paris

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 janv. 2019 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur de Montreal

Besoin de rénovations

Publié le 13 juill. 2018 sur Expedia
Pour : Petit déjeuner.
Contre : Rénovations dans les chambres.
L’hôtel a sûrement connu des jours meilleurs. L’hôte est propre, mais les chambres, les saunas, la piscine doivent être rénovés et les tapis changés. Le petit déjeuner est très bon. Le personnel ne parle pas beaucoup anglais. Ce n’est pas facile de se faire comprendre.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 oct. 2017 sur Expedia
Hôtel sans trop de cachet totalement impersonnel par contre très bien situé pour des visites de la ville.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2017 par Rudy Rodas, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for providing us with the gift of feedback. We are very sorry to know that the stay didn't meet your expectation. Our efforts in striving for excellent guest experience never stop. We pay high attention to your comments and would like to follow up on your staying experience. For that purpose, would it be possible for us to get some more detailed comments, especially in the category of service, cleanliness, products, etc? Your further feedback would be very important to our continuous improvement. Thank you. Yours sincerely, Rudy Rodas General Manager
4 sur 5
par FREDERIC

Hôtel au coeur de Xi'an

Publié le 14 juin 2017 sur Hotels
Hôtel bien situé à Xi'an à l'intérieur de la muraille de Xi'an. Personnel courtois et professionnel. Chambres très grandes (un peu vieillissantes mais très correctes) avec tous les services (incluant une laveuse dans notre chambre). Seul point négatif, la piscine : le service à la piscine (gestion des chaises et des serviettes) et la qualité de l'eau pourraient être améliorés . Le personnel sur place n'était pas assez proactif.
4 sur 5
par un voyageur

Visite

Publié le 23 oct. 2016 sur Hotels
Tout les centre d'intérêt son à proximité super hotel chambre très spacieuse
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de TREILLIERES

EXCELLENT

Publié le 28 déc. 2015 sur Expedia
Pour : LE CHAUFFAGE POUR LE PAYS SUITE MAUVAISE EXPERIENCE
Contre : LE FONCTIONNEMENT DES INTERUPTEURS
Emplacement : BIEN CENTRE FACE ARRET DE BUS ET TAXI EN PERMANENCE DISPONIBLE
TRES BON NIVEAU DE QUALITE MAIS QUELQUES PROBLEMES D INTERUPTEUR DANS LA CHAMBRE .
5 sur 5
par Denis de BORDEAUX

J'Y RETOURNE

Publié le 3 avr. 2015 sur Hotels
HOTEL BIEN SITUE AU CALME TRES BON SERVICE
5 sur 5
par Martine de Paris

Hotel luxueux, excellent accueil

Publié le 12 mars 2015 sur Hotels
Accueil très agreable , chambre confortable et spacieuse , literie très bonne. Petit déjeuner très copieux .seul bémol les chambres situées dans la west Wing sont éloignées de la salle des petits déjeuners
5 sur 5
par voyageur de france

hôtel parfait, pas trop bien situé

Publié le 13 oct. 2014 sur Hotels
Tout était parfait. Le personnel était très aimable et le service impeccable. Grand confort dans les chambres et excellent petit déjeuner buffet. Notre seul regret, indépendant de l'hôtel lui-même, est son emplacement : un peu éloigné des monuments et des quartiers à visiter, et l'avenue sur laquelle il est placé n'a aucun intérêt (aucun commerce, rien à voir). Il faut préciser cependant qu'au pied de l'hôtel, il y a une station de bus et une station de taxis.