Note fondée sur 512 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Nice stay in Sofitel Xi'an
Publié le 22 janv. 2019 sur HotelsNice hotel, well located (the bike is a very good option to move in the city).
Good breakfast and nice staff.
The hotel is a little bit old but we are globally very satisfied, it is a good option to visit the city.
par un voyageur de paris
Publié le 14 janv. 2019 sur Hotels
par un voyageur de Montreal
Besoin de rénovations
Publié le 13 juill. 2018 sur Expedia
Pour : Petit déjeuner.
Contre : Rénovations dans les chambres.
L’hôtel a sûrement connu des jours meilleurs. L’hôte est propre, mais les chambres, les saunas, la piscine doivent être rénovés et les tapis changés.
Le petit déjeuner est très bon.
Le personnel ne parle pas beaucoup anglais. Ce n’est pas facile de se faire comprendre.
par un voyageur
Publié le 20 oct. 2017 sur Expedia
Hôtel sans trop de cachet totalement impersonnel par contre très bien situé pour des visites de la ville.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2017 par Rudy Rodas, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
Thank you for providing us with the gift of feedback.
We are very sorry to know that the stay didn't meet your expectation. Our efforts in striving for excellent guest experience never stop. We pay high attention to your comments and would like to follow up on your staying experience. For that purpose, would it be possible for us to get some more detailed comments, especially in the category of service, cleanliness, products, etc? Your further feedback would be very important to our continuous improvement.
Thank you.
Yours sincerely,
Rudy Rodas
General Manager
par FREDERIC
Hôtel au coeur de Xi'an
Publié le 14 juin 2017 sur HotelsHôtel bien situé à Xi'an à l'intérieur de la muraille de Xi'an.
Personnel courtois et professionnel.
Chambres très grandes (un peu vieillissantes mais très correctes) avec tous les services (incluant une laveuse dans notre chambre).
Seul point négatif, la piscine : le service à la piscine (gestion des chaises et des serviettes) et la qualité de l'eau pourraient être améliorés . Le personnel sur place n'était pas assez proactif.
par un voyageur
Visite
Publié le 23 oct. 2016 sur HotelsTout les centre d'intérêt son à proximité super hotel chambre très spacieuse
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de TREILLIERES
EXCELLENT
Publié le 28 déc. 2015 sur Expedia
Pour : LE CHAUFFAGE POUR LE PAYS SUITE MAUVAISE EXPERIENCE
Contre : LE FONCTIONNEMENT DES INTERUPTEURS
Emplacement : BIEN CENTRE FACE ARRET DE BUS ET TAXI EN PERMANENCE DISPONIBLE
TRES BON NIVEAU DE QUALITE MAIS QUELQUES PROBLEMES D INTERUPTEUR DANS LA CHAMBRE .
par Denis de BORDEAUX
J'Y RETOURNE
Publié le 3 avr. 2015 sur HotelsHOTEL BIEN SITUE AU CALME TRES BON SERVICE
par Martine de Paris
Hotel luxueux, excellent accueil
Publié le 12 mars 2015 sur HotelsAccueil très agreable , chambre confortable et spacieuse , literie très bonne. Petit déjeuner très copieux .seul bémol les chambres situées dans la west Wing sont éloignées de la salle des petits déjeuners
par voyageur de france
hôtel parfait, pas trop bien situé
Publié le 13 oct. 2014 sur HotelsTout était parfait. Le personnel était très aimable et le service impeccable. Grand confort dans les chambres et excellent petit déjeuner buffet. Notre seul regret, indépendant de l'hôtel lui-même, est son emplacement : un peu éloigné des monuments et des quartiers à visiter, et l'avenue sur laquelle il est placé n'a aucun intérêt (aucun commerce, rien à voir). Il faut préciser cependant qu'au pied de l'hôtel, il y a une station de bus et une station de taxis.