Note fondée sur 14 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 janv. 2024 sur Expedia
Like
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2019 par The Reservation Team Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, We're happy you were satisfied in our property. We'll also be happy to welcome you again. Your satisfaction is our priority.
3 sur 5
par Yves

Déçu

Publié le 1 déc. 2017 sur Hotels
Environnement de banlieue, pas d'ascenseur, pas de wifi permanent: bon pour des vacances mais pas pour affaires, je suis allé dans un autre hôtel à mi-séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 déc. 2017 par Hotel La Falaise, Gestion de l’hôtel
Cher Yves, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé satisfaction dans notre établissement. Nous faisons de notre mieux pour résoudre les problèmes que vous avez rencontré, merci de nous en avoir fait part.
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel sympa et calme

Publié le 12 nov. 2016 sur Hotels
Hôtel sympa un peu en retrait et calme, les restaurants sont cependant loin mais l'hôtel dispose de son propre restaurant sur place.Le personnel est arrangeant et sympathique mais gagnerait à être plus souriant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 nov. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre feedback, vos observations ont été prises en compte. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, l'équipe de réservation.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 nov. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 nov. 2021 sur Expedia
Was close to the Embassies
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 déc. 2021 par The Reservation Team Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feed back, Your satisfaction is our priority. Merry Christmas and happy new year
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2021 par Le Responsable des Réservations, Gestion de l’hôtel
Cher Tudor, Merci pour votre feedback Votre satisfaction est notre priorité.
5 sur 5
par un voyageur

Congress Hotel

Publié le 11 nov. 2018 sur Hotels
Wonderful hotel, amazing stay eventhough a little isolated.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 nov. 2018 par The Reservation Team Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Anna, we're happy you were satisfied in our property. We'll also be happy to welcome you again. Your satisfaction is our priority.
4 sur 5
par un voyageur

Comfortable business stay

Publié le 21 oct. 2018 sur Hotels
A business trip to Yaounde - in the nearby Embassy area - out of the way for taxis - but I had a driver. Good service - friendly staff - even when the hotels.com booking had not come through when I checked in. They were still helpful. The telephone number on hotels.com is not working - they have a different one now!! So be aware. Food was great - saladfs good - breakfast was adequate. Towels in room are very small!! And no views so to speak of - as windows are there - but not see through
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2018 par The Reservation Team Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Grant, We're happy you were satisfied in our property. Your observation are taken into account. Thank you for letting us know.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mars 2018 sur Hotels
They don't use online payment. I had to pay cash after booking with hotels. Com
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2018 par The Reservation Team Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Andre, We're happy you were satisfied in our property. Your observations are taken into account. Thanks for letting us know.