Note fondée sur 34 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,6 sur 5
69 % des clients le recommandent
2,9 Propreté de la chambre
2,8 Service et personnel
2,7 Confort de la chambre
2,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2019 sur Expedia
Le personnel impoli et pas incompréhensif envers les clients. chambre pas bien éclairé et rien n'a été fait malgré les problèmes que j'ai remontés.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2019 par Le Responsable des Réservations, Gestion de l’hôtel
Nous sommes désolés que vous n'ayez trouvé satisfaction dans notre établissement. Nous faisons de notre mieux pour résoudre les problèmes que vous avez rencontrés. Merci de nous en avoir fait part.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mai 2019 sur Expedia
très bonne situation dans Yaoundé, personnel très agréable et serviable, grande chambre, buffet petit déjeuner copieux et bon avec des mets locaux et européens.. J'ai regretté l'absence de navette gratuite pour l'aéroport, le fait que la piscine soit extérieure à l’hôtel et ouverte au public, et l'absence de jus de fruit au petit déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2019 par Le Responsable des Réservations., Gestion de l’hôtel
Merci pour votre feedback, Nous travaillons pour résoudre les problemes que vous avez rencontré afin améliorer notre service. Merci de nous en avoir fait part.
3 sur 5
par un voyageur de toulouse

Hôtel bien situé en centre ville, quartier calme,

Publié le 9 janv. 2018 sur Expedia
Piscine sale et polluée, les cocktails alcoolisés ne sont pas à la hauteur, la carte du restaurant est trop restreinte, personnel pas assez formé.....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2018 par Le Responsable de L'équipe de Réservation, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre feedback, Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des diifficultés dans notre établissement. Nous ferons de notre mieux pour les résoudre, merci de nous en avoir fait part.
3 sur 5
par Mme P de PARIS

Publié le 7 avr. 2014 sur Hotels
PAS ASSEZ CHALEUREUX MAIS ASSEZ BIEN POUR LE SEJOUR HOTEL BIEN PLACE PROCHE DE TOUTES COMMODITES
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 sept. 2013 sur Hotels
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par TOTOR de Macon, France

hôtel idéal pour quelques jours à YAOUNDE

Publié le 8 août 2013 sur Expedia
Pour : le service, le personnel et la vue des chambres
Contre : la pénurie d'eau courante
Emplacement : très bonne situation géographique
joli cadre autour de l'hôtel, personnel accueillant et serviable. un hôtel où l'on se sent en sécurité. proche du centre ville et des administrations. les chambres sont modernes (manque de finition, dommage!) et équipées de meubles et matériels "dernière génération". Le prix de la chambre est un peu élevé par rapport à la prestation.
4 sur 5
Recommandé
pour Couples
par un voyageur de Paris

Bon Hotel à Yaoundé

Publié le 1 févr. 2011 sur Expedia
Avec sa terrasse située en face de la résidence du premier ministre cet Hotel est idéalement placé à Yaoundé . Les chambres ont un peu vécu mais restent propres. La climatisation est fonctionnel. Le personnel est sérieux et le buffet du petit déjeuner grandiose vous pouvez manger tout ce que vous pouvez imaginer. La patronne est aussi très accueillante comme tous les Camerounais. A noter l'Hôtel est en pleine rénovation son salon est de grande classe.
1 sur 5
par un voyageur

maghi del fotoshop a Yaounde

Publié le 26 févr. 2024 sur Hotels
Ho soggiornato 1 settimana per lavoro. Le foto pubblicate sono ingannevoli e probabilmente risalenti a quando lo avevano ristrutturato. Arredamento fatiscente, bagno con fili elettrici scoperti, le pareti sporche o non verniciate, accompagnano un livello di servizio molto scadente, un ristorante veramente indecente e del personale poco rispettoso e con poca voglia di servire i clienti. Sono stato veramente deluso, lo sconsiglio a tutti i viaggiatori in visita a Yaounde.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 févr. 2024 sur Expedia
Of the 6 days i stayed, there was bo running water in the taps on 3 mornings. WiFi in the room was very bad. No eggs availabel for breakfast. A/c didn’t work one night and the hotel couldn't provide any fan. Terrible on all fronts. AVOID.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 janv. 2024 sur Expedia
The reservation process needs to be reviewed: for a second time this year, I arrived only to find out that they did not have my reservation. Apparently, according to the property, reservations are not transmitted to them in a timely manner. Let’s work on this Expedia, so we can avoid the embarrassment of arriving and being told that they do not have our room!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2024 par The Reservation Team Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Andrée,Thank you for your feedback. We are working hard to make such issues not happening again. Thank you for letting us know.