HĂŽtel La Falaise

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles avec 1 piscines extérieures et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel La Falaise

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Piscine extérieure, chaises longues
Escalier
Réception
Buffet déjeuner (20 USD par personne)

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenue Marechal Foch, Yaoundé
  • Place, Palais des CongrĂšs de YaoundĂ©
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Stade omnisports
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Ambassade des États-Unis d’AmĂ©rique
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, YaoundĂ© (NSI-AĂ©roport international de Nsimalen)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Studio Sénior

  • 34 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Yaoundé

Capable d'accéder directement au centre commercial.Vous trouverez Musée national des douanes et Zoo de Mvog-Betsi à moins de 3 km de hÎtel. Musée d'Art Camerounais et Musée Benedictin de Mont-Febe se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Zoo de Mvog-Betsi - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • UniversitĂ© de YaoundĂ© - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Palais des CongrĂšs de YaoundĂ© - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Stade omnisports - 4 min en voiture - 5.0 km
  • Ambassade des États-Unis d’AmĂ©rique - 5 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • YaoundĂ© (NSI-AĂ©roport international de Nsimalen) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Carino Pizzeria - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLa Force Du Poulet - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMaison Du CafĂ© - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBoulangerie Elysee One - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLa Plaza - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel La Falaise

HÎtel 4,5 étoiles avec 1 piscines extérieures et avec accÚs direct au centre commercial
HĂŽtel La Falaise offers its guests an outdoor pool, a steam room, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

There are 3 meeting rooms available. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury HĂŽtel La Falaise. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Yaoundé hotel.

  • 1 building
  • 125 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Built in 2014
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
HÎtel La Falaise propose 125 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de : lit avec matelas Select Comfort et literie de qualité. Un téléviseur à écran plasma avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 20 USD par adulte et de 10 USD par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 12 h 30 à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 7.05 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 20 USD par adulte et 10 USD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 28 USD par vĂ©hicule (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un systÚme de sécurité
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

HĂŽtel Falaise Yaounde
HĂŽtel Falaise
Falaise Yaounde
HĂŽtel La Falaise Hotel
HÎtel La Falaise Yaoundé
HÎtel La Falaise Hotel Yaoundé

Avis

Avis pour HĂŽtel La Falaise

7,8

Bien

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 41 avis sur 146.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 66 avis sur 146.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 22 avis sur 146.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 146.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 146.

Avis

2/10 – Terrible

KOMI

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Amadou Ahidjo

Points forts : Propreté, service et personnel
Trop bruyant....trop trop
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Roland

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un grand BRAVO et Merci au conducteur de la navette qui a attendu longtemps avant de me rĂ©cupĂ©rer Ă  l’aĂ©roport NSIMALEN. L’hĂŽtel avait oubliĂ© de prendre en compte ma demande par mail (2 mois avant) pour une suite au 8Ăšme Ă©tage - Cela a pu ĂȘtre traitĂ© Ă  l’arrivĂ©e. Je n’ai jamais rĂ©ussi Ă  joindre l’hĂŽtel par tĂ©lĂ©phone depuis la France (au moins 12 tentatives sur 2 mois), la ligne est opĂ©rationnelle car les personnes de la rĂ©ception dĂ©crochent, mais elles raccrochent trĂšs rapidement – Comme si elles n’entendaient pas leur interlocuteur (Alors que je les entendais trĂšs bien). La rĂ©ception et le bar de l’hĂŽtel ne sont plus climatisĂ©s, les portes coulissantes de l’entrĂ©e restent ouvertes et la tempĂ©rature avoisine les 25°. Globalement l’hĂŽtel est trĂšs propre. Les 2 piĂšces de la suite sont Ă©quipĂ©es d’un tĂ©lĂ©viseur et climatisĂ©es – Le climatiseur du salon ne fonctionne pas nominalement – Ce point a Ă©tĂ© signalĂ© Ă  la rĂ©ception dĂšs le lendemain de mon arrivĂ©e ; un technicien a affirmĂ© que la tempĂ©rature Ă©tait glaciale (Nous n’avons donc pas les mĂȘmes rĂ©fĂ©rences). La chambre est propre et bien Ă©quipĂ©e, le rĂ©frigĂ©rateur n’était pas branchĂ©, et qui ne pouvait l’ĂȘtre sans dĂ©placer le meuble qui le contient. Par l a suite il s’est avĂ©rĂ© incapable de faire du froid. Le concept et les moyens de la salle de bain date des annĂ©es 1980, mais tout est fonctionnel. L’isolation phonique des chambres doit ĂȘtre revue (Rien n’a vraiment changĂ© depuis 8 ans que je frĂ©quente cet Ă©tablissement). Il faut sa
Séjour de 7 nuits en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

N'gassac Igor M

Séjour de 5 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Bertrand

Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Lissanou Charlemagne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Hanne

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Staying for work

I was positively surprised by the friendly service and cleanliness of the hotel. The room was quiet (facing the inner court yard) and the bed comfy. The toilet would need some repairs (water leaking), but overall I had a good stay. The hotel is located in the business centre of the city. Busy during day time, but quiet at night. For moving around, we appreciated the taxi service from the hotel.
Séjour de 4 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

TROUILLAS

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Pierre-Adrien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

Pascal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel de référence a yaounde

HÎtel de référence a yaounde, et a prix abordable et constant, Wi-Fi et tv évidemment et surtout hotel trÚs bien située en centre-ville
Séjour de 5 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Wilgon Berthold

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour.

J’ai passĂ© un bon sĂ©jour en gĂ©nĂ©ral avec du personnel trĂšs accueillant et professionnel.
Séjour de 4 nuits en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel moyen service tout Ă  fait moyen on s’entend Ă  beaucoup plus. Lorsque l’on connaĂźt HĂŽtel la falaise Douala on est forcĂ©ment trĂšs déçu
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre
J’avais rĂ©servĂ© une nuit pour l’hĂŽtel la Falaise. J’ai reçu une confirmation. Lors de mon arrivĂ©e pour la Falaise, on me dit qu’il n y a pas de place... alors on me transfĂšre Ă  l’HotĂȘl Franco. Cet hĂŽtel n’a rien Ă  voir avec la Falaise et on me dĂ©bite ma carte de crĂ©dit au meme prix ce qui n’est pas tout Ă  fait normal.... Merci hĂŽtel.com quel service... pas sĂ»r que je rĂ©serve de nouveau avec vous !
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Zakaria

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

isabelle

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Séjour la falaise

Séjour de 2 nuits en novembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une belle découverte !

Personnel accueillant, chambre propre et entretien de l'hÎtel réussi. Un séjour reposant et que je pourrai renouveler au sein de cet hÎtel.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Patrick

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rapport qualité/prix acceptable

La chambre est définitivement ce qu'il y a de mieux, encore que la TV ne réceptionne pas correctement les chaßnes et que les bruits de couloir, voire des autres chambres, sont plutÎt dérangeants. Bar et salle à manger sont sinistres, mais les environs de l'hÎtel pallient largement ce défaut.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Ismail

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Jean-Sebastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2019