Note fondée sur 75 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 sur 5
53 % des clients le recommandent
3,0 Propreté de la chambre
3,0 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
2,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 févr. 2024 par The Reservation Team Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Nathan,We're sorry you disliked your stay in our property. We're working hard to improve our service. Thanks for letting us know
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 févr. 2023 sur Expedia
Ce qui m a le plus plu c est la gentilesse des hotesses du petit dejeuner du matin et le cadre,la piscine etait magnifique.. ..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2023 par Le Responsable des Réservations, Gestion de l’hôtel
Cher Egon,Merci pour votre feedback.Votre satisfaction nous honore.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 oct. 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 oct. 2022 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Qualité de service à améliorer OK pour le reste

Publié le 22 avr. 2022 sur Hotels
Comportement de certains employés surtout à la réception pas du tout professionnel. De plus les gens sont jugés par leur apparence et des à priori. La qualité de service sur différents aspects découle donc de ce jugement. Séjour que je dirai moyen dans l'ensemble. Beaucoup d'amélioration à effectuer en terme de qualité de service surtout pour un hôtel de ce standing (4 étoiles) avec sa réputation et son image
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mars 2022 sur Expedia
Ce n’était pas propre c’est très vieux Et il y avait des cafards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2022 par Le Responsable des Réservations, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre feedback, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction dans notre établissement. Votre fidélité nous honore
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 avr. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2021 par Le Responsable des Réservations, Gestion de l’hôtel
Cher Adrien, Merci pour votre feedback. Votre fidélité nous honore et votre satisfaction est notre priorité.
3 sur 5
par un voyageur

Habitué du mont fébé

Publié le 12 janv. 2021 sur Hotels
Un habitué du mont Fébé! A part la literie qui n’est pas mauvaise, la chambre manque d’un rafraîchissement surtout la salle de bain. L’atout majeur de cet hôtel c’est la vue et la piscine. Je n’ai presque pas manger a l’hôtel car la carte est restreinte et en plus il n’y a pas toujours les disponibilités, de plus c’est très cher pour le Cameroun ( poisson braisé a 12000-15000cfa alors qu’en ville vous trouverez pour 2000cfa ) le buffet PDJ pareil cher pour ce que s’est. Le personnel est adorable a l’exception des réceptionnistes, si vous voulez un sourire de leurs parts il va falloir vous armer de patience. Pour conclure, c’est un bon hôtel pour juste dormir, profiter de la vue et de la piscine.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 janv. 2021 par Le Responsable des Réservations, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre retour, Toutes vos observations ont été prises en compte. Merci de nous en avoir fait part. Votre satisfaction est notre priorité.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mars 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2020 par Le Responsable des Réservations, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre feedback François, Nous sommes désolés que vous ayez été mécontent de votre séjour dans notre établissement. Nous faisons de notre mieux pour résoudre le problème que vous avez rencontré. Merci de nous en avoir fait part