Note fondée sur 21 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,8 sur 5
50 % des clients le recommandent
3,2 Propreté de la chambre
2,9 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
2,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2021 par Le Responsable des Réservations, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre feedack, Votre confiance nous honore.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2020 par The Reservation Team Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Justine, We're happy you were satisfied in our property. We'll also be happy to welcome you again. Your satisfaction is our priority.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 nov. 2019 sur Hotels
Dans l’ensemble j’ai aimé le cadre et l’environnement mais il manque le wifi dans les chambre. Il serait bon de vérifier l’état de vos matériaux par exemple la pile de la télécommande... Sachez que certains client, comme moi, aiment les chambres assez éclairé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2019 par Le Responsable des Réservations, Gestion de l’hôtel
Cher Mokalu, Nous sommes heureux que vous ayez trouvé satisfaction dans notre établissement. Vos observations sont prises en compte.Merci de nous en avoir fait part.
3 sur 5
par lionel

hotel correct près d'une discothèque nocturne.

Publié le 27 mai 2017 sur Hotels
Il y avait une différence importante entre le prix indiqué à l'hôtel : 100.000 FCFA pour 5 nuits et le prix payé auprès de la centrale 150.000 F CFA Pourquoi?
2 sur 5
par Malcolm de PARIS

mauvais

Publié le 30 juin 2015 sur Hotels
je suis arrivé très tard dans la nuit suite à un problème avec AIRFRANCE. Ma réservation n’existait pas. J'ai du avancer le paiement de la nuit. Pas d’ascenseur et pas de personnel pour nous aider à monter les bagages.
5 sur 5
par gerard

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 juin 2015 sur Hotels
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par richard de france

bonne hotel pour tout touriste

Publié le 4 mai 2013 sur Expedia
bon petite hotel plaisant pas chere et propre ,hotelier et presonnel de service tres aimable et acceuilant comme tout bon camourounais. serviable a toute hrs.pendant 15 jours j'ai passer un tres bon sejour .
2 sur 5
par mael

Publié le 19 févr. 2013 sur Hotels
toilette mal entretenu , évacuation d eau au sol mal calibré d ou l eau stagne a tout moment au sol ; évacuation lavabo ouvert d ou la montée de cafard dans la sale de bain , pas de wifi dans la chambre , moisissure autour de la baignoire . j ai fait une réservation avec petit déjeuné , mais j ai du payer les 2 premiers jours , et j ai été obligé de payer une demi journée sinon l hôtel m aurait mise dehors le dernier jour a 12h ......
1 sur 5
par Brice

Inconfortable

Publié le 11 juill. 2012 sur Hotels
Le personnel y est très agréable, et fait du mieux qu'il peut. Néanmoins l’hôtel est un tantinet loin des point névralgiques de la ville, et les chambres sont d'un rare inconfort. Un téléviseur désuet avec une très mauvaise qualité d'image, un matelas fort inconfortable, des rideaux pas très propres et une mauvaise pression d'eau dans les toilettes.
3 sur 5
par un voyageur de angers

Publié le 15 févr. 2012 sur Hotels
il n y a rien de plus desagréable que d arriver à l hotel et d'apprendre que la chambre que vous reservé et payé n est pas disponible !! et que n ayant plus de chambre , l ultime solution c est de prendre carrément une suite et biensur bien plus cher !!! autrement à 5h du matin on est à la rue !!! rien d autre à dire sinon que c est lamentable