Maholova Minds Miura

Hébergement 3.0 étoiles
3-star spa hotel near Miura Kaingan Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Maholova Minds Miura

Extérieur
1 chambre, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
Sources thermales
1 chambre, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
Bain public

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • Spa
  • Stationnement disponible
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
3231 Kami-miyata, Minamishitaura Town, Miura, Kanagawa-ken, 238-0101
  • Place, Plage Miura Kaingan Beach
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, Temple Raifuku-ji
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Temple Myƍon-ji
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Airport, Tokyo (HND-Haneda)
    â€Ș95 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, non-fumeur (High Floor 9-13F)

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 80 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, non-fumeur (5-8F)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 80 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 5 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 chambre, non-fumeur, vue partielle sur l'océan (3-4 F)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 2 lits jumeaux

Standard Double Room

  • 6 personnes

Deluxe Family Room

  • 5 personnes

Superior Suite With Sea View

  • 5 personnes

Main Building Sky Suite Room N 11F Non-Smoking

  • 4 personnes

Main Building Royal Suite 14F Non-Smoking

  • 4 personnes

Tiara Room 10F Non-Smoking

  • 4 personnes

Alice Room 10F Non-Smoking

  • 4 personnes

Central Wing 10F Non-Smoking Asian Resort Room

  • 4 personnes

Tiara Room 10F Non-Smoking Single-Use

  • 1 personne

Coca-Cola Room 10F Non-Smoking

  • 4 personnes

Suite Coke Room

  • 4 personnes

Standard Triple Room High Floor9~13F Non-Smoking

  • 3 personnes

Run Of House Partial Ocean View-34F Non Smoking

  • 5 personnes

High Floor Superior, Hollywood Japanese-Style With Bath, Ocean View

  • 6 personnes

4 Beds With Bath

  • 4 personnes

Superior, Japanese-Western Mixed With Bath, Ocean View

  • 4 personnes

Deluxe, 4 Beds With Bath, Ocean View

  • 4 personnes

À propos du quartier

Miura

À proximitĂ© de la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  moins de 1 km de Plage Miura Kaingan Beach et Ă  moins de 10 km de Parc Ă  thĂšme Soleil Nooka Park. MarchĂ© aux Fruits de Mer URARI et Île Jogashima sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage Miura Kaingan Beach - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Temple Raifuku-ji - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Temple Myƍon-ji - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • ArĂšne Shiokaze - 5 min en voiture - 2.3 km
  • Temple Enpokuji - 5 min en voiture - 2.8 km

Transport

  • Gare de KeikyĆ« Kurihama : Ă  10 min en voiture
  • Gare de Miurakaigan : Ă  9 min de marche
  • Tokyo (HND-Haneda) : Ă  60 min en voiture

Restaurants

  • â€Șăƒžă‚Żăƒ‰ăƒŠăƒ«ăƒ‰ - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMary Gold - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șć›žè»ąćŻżćž æ”·éźź - ‬6 min Ă  pied
  • â€Șæ”·ă‚ć±‹ - ‬7 min Ă  pied
  • â€Ș持火äș­ - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Maholova Minds Miura

3-star spa hotel near Miura Kaingan Beach
Maholova Minds Miura offers its guests a full-service spa, hot springs, and 10 hot tubs. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

There are 7 meeting rooms available. An indoor pool, a fitness center, and a sauna are also featured at Maholova Minds Miura. A train station pick-up service and a train station drop-off service are free. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Miura hotel.

  • 200 guestrooms or units
  • 14 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1992
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Newspapers for purchase
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Maholova Minds Miura propose 200 chambres dotées de : coffre-fort et pantoufles. Les chambres ont un balcon. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Un téléviseur à DEL avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, toilette dotée d'un bidet électronique et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Miura offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Le spa est doté des commodités suivantes : sources chaudes/minérales, sauna, spa et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 12 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Le bain public/onsen comprend des sources chaudes minĂ©rales intĂ©rieures (onsen japonais) et un yukata (vĂȘtement de bain japonais). Le site renferme des zones sĂ©parĂ©es pour hommes et femmes.Il y a des sources chaudes intĂ©rieures et des sources chaudes extĂ©rieures ouvertes entre 6 h et 23 h. La tempĂ©rature de l’eau des sources chaudes est de 104 °F.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire offert entre 9 h et 17 h 30
  • Transport gratuit vers la gare ferroviaire
  • Stationnement sur place (500 JPY par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • 10 baignoires Ă  remous
  • 2 sources chaudes intĂ©rieures/extĂ©rieures
  • Bain de vapeur
  • Magasinage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Toilette avec bidet Ă©lectronique

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone
  • Tokonoma (alcĂŽve)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Si vous avez réservé un tarif demi-pension, veuillez vous enregistrer avant 18 h 00 si vous comptez dßner sur place le jour de votre arrivée.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 13 janvier 2026 au 22 janvier 2026 (ces dates ne sont pas définitives).
Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 23 janvier 2026 au 8 février 2026 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Sources chaudes
  • Spa
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 150.00 JPY par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 500 JPY par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Frais pour les installations : 1100 JPY par personne et par jour. Ces frais donnent accĂšs aux installations suivantes : sauna, baignoire Ă  remous, spa, piscine et parc aquatique.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 20 h.
  • Les sources thermales sont accessibles de 6 h Ă  23 h.
  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.
  • Aucun alcool n’est autorisĂ© Ă  Maholova Minds Miura.
  • Veuillez noter que certains hĂ©bergements n’autorisent pas les personnes tatouĂ©es Ă  utiliser les installations de baignade publiques du site.

Hébergement également appelé

Maholova Minds Miura Hotel
Maholova Minds Hotel
Maholova Minds Miura
Maholova Minds
Maholova Minds Hotel Miura
Maholova Minds Miura Hotel
Maholova Minds Miura Miura
Maholova Minds Miura Hotel Miura

Avis pour Maholova Minds Miura

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 113 avis sur 269.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 101 avis sur 269.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 43 avis sur 269.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 269.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 269.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Kazuhiro

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

tetuo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
çŸŽć‘łă—ă‹ăŁăŸ
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

takehito

Points forts : Service et personnel
ăƒ‰ă‚ąăźç ŽæăŒă‚ăŁăŸ タă‚ȘルăȘă©ăŻć€§æ”Žć Žă«ă‚‚ăŠă„ăŠă‚‚ă‚‰ă„ăŸă„
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Miki

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æœéŁŸăƒă‚€ă‚­ăƒłă‚°ă«æș€è¶łă€ éƒšć±‹ă‚‚ćșƒăă‚čタッフも侁毧ăȘćŻŸćżœă§è‰Żă‹ăŁăŸ
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

takayuki

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

masahiko

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
ăŸăšć—ä»˜ăźćčŽé…ć„łæ€§ăźćŻŸćżœăŒăŸă‚‹ă§ćœčæ‰€ă‹ăšæ€ăŁăŸăă‚‰ă„äžèŠȘ戇。 èłȘć•ă—ăŸéš›ă«ă€ć€§æ”Žć ŽăŻć…„ă‚ŒăŸă›ă‚“ăšèš€ă‚ă‚ŒăŸăŒă€ç”·æ€§ăŻäș€ä»Łă§ćˆć‰ă§ă™ă‚ˆă­ïŒŸăšèš€ăŁăŸă‚‰ă€ŒæœŹæ—„ăŻăŻă„ă‚ŒăŸă›ă‚“ă€ăšèš€ă„ç›Žă•ă‚Œ ăăźä»–ă‚ă‹ă‚‰ăȘくど憍ćșŠèłȘć•ă—ăŠă‚‚ă€Œă•ăă»ă©èȘŹæ˜Žă—ăŸă‚ˆă†ă«ă€ăšèš€ă‚ă‚ŒăŸăŒæ”ă‚Œäœœæ„­ăźă‚ˆă†ăȘèȘŹæ˜Žă§ć…šéƒšæŠŠæĄă§ăă‚‹ă‚ă‘ăŒăȘい ăă—ăŠă“ăłă‚Šă€ă„ăŸéƒšć±‹ăźè‡­ă„ăŒè‡­ă„ă€‚é ­ăŒç—›ăăȘă‚‹ă€‚ă•ă‚‰ă«ăƒ™ăƒƒăƒ‰äž‹ăźç•łă«ă€ă„ăŸć€§ăă‚ăźèĄ€ç—•ă‚„ćŁă«ă€ă„ăŸèĄ€ăźè·ĄăŻăȘんăȘぼか æ€–ă™ăŽăŠç§ă ă‘äž€çĄă‚‚ćŻă‚ŒăšçżŒæ—„ăŻăšăŁăšă‚€ăƒ©ă‚€ăƒ©ă€‚ ăƒ—ăƒŒăƒ«ăŻïŒ‘ïŒ‘ïŒ•ă‚»ăƒłăƒă‹ă‚‰ăšă‚ă‚‹ăŒæ°Žæ·±ăŒ130ほどあり、スă‚čăƒŹăƒăƒƒă‚Żă‹ă‚‰èœăĄăŸă‚‰ă‚‚ă†ă‚ąă‚Šăƒˆă§ă€ă»ăŒă§ăăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚ć­äŸ›ăźèș«é•·ăŻïŒ‘ïŒ’ïŒă‚»ăƒłăƒă§ă™ă€‚ しかしæșșれăȘいè‡ȘäżĄăŒă‚ă‚Œă°ć€§äžˆć€«ă‹ă‚‚ æœéŁŸăƒă‚€ă‚­ăƒłă‚°ăŻăšăŠă‚‚è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™æœ€é«˜ïŒïŒć­äŸ›ă ă‘éƒšć±‹ă‚‚äœ•ă‚‚ă‹ă‚‚ć–œă‚“ă§ă„ăŸă‹ă‚‰è‰Żă‹ăŁăŸ æ†§ă‚Œăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ă«ă‚ˆă†ă‚„ăæłŠăŸă‚ŒăŸăźă«ăšăŠă‚‚æź‹ćż”ă§ă—ăŸ
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

?

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Fuga

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Yutaka

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ćŸ“æ„­ć“Ąăźæ–čé”ăŒă€æ„Ÿă˜è‰Żăă€ăƒŽă‚Ąă‚€ă‚­ăƒłă‚°ăźéŁŸæăźă€çšźéĄžăŒć€šăă€æ„œă—ă‚ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

MAYU

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

shinji

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

fujiwara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
食äș‹ăŒè‰Żă‹ăŁăŸă€‚ äž­ć­Š1ćčŽăƒ»3ćčŽăšć€§ć­Š1ćčŽăźć­«ăŸăĄă‚‚ć€§ć€‰æ°—ă«ă„ăŁăŠă„ăŸă‚ˆă†ă§ă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Masataka

Voyage en famille
æœéŁŸă€ć€•éŁŸăŻæ··ăżă„ă‚‰ăšćż«é©ă«ć–ă‚‹ă“ăšăŒă§ăăŸ
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

MIDORI

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

SHINJI

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă‚«ăƒ‹ăŒçŸŽć‘łă—ă‹ăŁăŸ 2æœˆæœ«ăŸă§ă ăŁăŸăźă§ă€ăŸăŸæ„ćčŽă‚‚èĄŒăăŸă„ă§ă™
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Takeo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźćŻŸćżœăŒéžćžžă«è‰Żăă€æ–œèš­ć…šäœ“è‰Żă‹ăŁăŸ
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

??

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă‚ăĄă“ăĄèĄŒăŁăŠăŸă™ăŒæ–™ç†ăźć‘łăŒă„ăŸă„ăĄă§ă—ăŸ
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

KAZUHIKO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

莅æČąăȘéƒšć±‹

侀äșșă§æłŠăŸă‚‹ă«ăŻćșƒă™ăŽă‚‹ă»ă©ăźéƒšć±‹ă§ă€èŽ…æČąă«ăă€ă‚ă’ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

wakey

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźæ°—é…ă‚ŠăŒæœ€é«˜ă§ă—ăŸă€‚ æ–œèš­ăźć€ă•ă‚‚æž…æœ”ă•ăšăƒ›ă‚čピタăƒȘăƒ†ă‚ŁăƒŒă§ă‚«ăƒăƒŒă•ă‚ŒăŠă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
20æ­łăźèȘ•ç”Ÿæ—„ăźæŻć­ăźæ—„ă«èĄŒăăŸă—ăŸă€‚ăƒăƒ•ă‚§ă‚‚çŸŽć‘łă—ăă‚†ăŁăă‚Šă§ăăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

YUJI

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ć…šéąæ”·ăŒèŠ‹ăˆăŠă€æ™Żè‰ČăŒçŽ æ™Žă‚‰ă—ă„ă§ă™ïŒ ă‚čタッフぼæ–č々もみんăȘćŻŸćżœăŒäžćŻ§ă§ă€çŽ æ™Žă‚‰ă—ă„ă§ă™ă€‚æ°—æŒăĄè‰ŻăćźżæłŠă§ăăŸă—ăŸă€‚ ăŸăŸæ˜Żéžćˆ©ç”šă—ăŸă„ăšæ€ă„ăŸă™ïŒ
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Atsushi

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024