Note fondée sur 705 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Belle halte dans le Yorkshire

Publié le 23 juin 2022 sur Hotels
Très bel établissement dans la campagne du Yorkshire où on peu profiter du grand calme. Les lieux ont fait l'objet d'une rénovation mêlant agréablement la modernité avec une vieille bâtisse. Le staff est amical et aux soins anticipant même les demandes. Les chambres sont impeccables et permettent de se sentir dans un cocon moderne. L'hôtel possède sont propre centre de remise en forme avec salle de sport, piscine, jacuzzi et sauna. Même s'il peut paraître vieillot, une nouvelle construction semble prévue pour le moderniser. Petit point negatif, en fin de journée, la propreté des vestiaires laisse à désirer.
3 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 5 nov. 2018 sur Expedia
Notre chambre donnait sur un bruyant système de ventilation. Pourtant l’hôtel n’avait pas l’air complet du tout et une chambre plus calme aurait pu nous être attribuée. Dommage car pour le reste cet hôtel est très bien dans une campagne très calme raison de notre choix au départ.
4 sur 5
par Emmanuel de Paris, France

Un très bon hôtel

Publié le 11 nov. 2014 sur Hotels
Seconde fois que nous séjournons dans cet hôtel. Tout s'est bien passé. Excellent restaurant au service cependant un peu lent.
5 sur 5
par un voyageur

Rapport qualité prix du restaurant exceptionnel

Publié le 12 janv. 2014 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de Bordeaux

àrecommander

Publié le 24 août 2009 sur Hotels
Un hotel rapport qualité prix à recommander Un cadre super à la campagne et au calme complexe piscine balnéo hamam sauna au top petit déjeuner très varié et copieux Lieu de l'hotel pas facile à trouver
2 sur 5
par un voyageur de Lyon, France

N'est pas à la hauteur de ce qu'il veut prétendre être

Publié le 15 août 2009 sur Expedia
Enfin un manoir à l'anglaise avec golf, accueil pas très sympathique, caution à l'entrée 50 livres, chambre spacieuse, beaucoup de personnel mais manque de chaleur. Petit déjeuner complet mais compliqué car il faut commander le café à une personne et les plats chauds à une autre, beaucoup d'attente. Bref très déçu pour un 4 étoiles.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 avr. 2024 par Reception Manager , Gestion de l’hôtel
Hi Nikki, Thank you for scoring Aldwark 10 out of 10, we really appreciate the review. We do hope to see you again. Many Thanks, Chloe Smith
5 sur 5
par un voyageur

Stunning hotel with 5* service.

Publié le 25 févr. 2024 sur Hotels
Lovely hotel. Although there was building work being done externally it didn't take anything away from the hotel. The approach is stunning, all the staff are so welcoming and friendly. Food good quality. The portions at Bunkers were massive, very good value. Would definitely return and reccomend
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 avr. 2024 par Reception Manager , Gestion de l’hôtel
Good Morning, Thank you for taking the time to write a review we really appreciate the feedback you have given. I'm pleased you still enjoyed your stay even though we are undergoing some building work. We do hope you will return once our new facilities are up and running. Many Thanks, Chloe Smith
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 avr. 2024 par Reception Manager , Gestion de l’hôtel
Hi David, Thank you for scoring Aldwark 10 out of 10, we really appreciate you doing this. We do hope you enjoyed your stay with us and we cant wait to see you again soon. Many Thanks, Chloe Smith
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2024 sur Expedia
Lovely setting and the rooms are spacious and clean with good showers. Staff were all very helpful and friendly. Didn’t have breakfast but at £25.00 each I thought was too expensive . London hotels and the ones in central York don’t charge that.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 avr. 2024 par Reception Manager , Gestion de l’hôtel
Good Morning Nick, We appreciate you reviewing Aldwark Manor Estate. Thank you for your feedback regarding breakfast, please be ensured that this will be passed onto the Management staff. We do hope you visit Aldwark again. Many Thanks, Chloe Smith