Pricia Resort Yoron
HÎtel 3,5 étoiles sur la plage avec 2 restaurants
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Pricia Resort Yoron





Avis
7,8 sur 10 âÂ
Bien
Commodités populaires
Explorez la région

358-1, Riccho, Yoron-Cho, Oshima-Gun, Yoron, Kagoshima-ken, 891-9302
- Place, Plage d'Okuma
- Place, Plage d'UdonosuâȘ3 min en voitureâŹ
- Place, Village folklorique de YoronâȘ3 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, non-fumeur (1F)

Chambre Deluxe, non-fumeur (1F)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supĂ©rieure avec lits jumeaux, non-fumeur, vue sur lâocĂ©an (Hollywood 2F)

Chambre supĂ©rieure avec lits jumeaux, non-fumeur, vue sur lâocĂ©an (Hollywood 2F)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux, non-fumeur (Hollywood 1F)

Chambre Standard avec lits jumeaux, non-fumeur (Hollywood 1F)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux, non-fumeur (+1 1F)

Chambre Standard avec lits jumeaux, non-fumeur (+1 1F)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa, non-fumeur, au bord de la plage (Hollywood Twin)

Villa, non-fumeur, au bord de la plage (Hollywood Twin)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Pricia Resort Yoron
Hébergements similaires

Hoshisunaso
Hoshisunaso
- Navette aéroportuaire gratuite
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
4.7 sur 5, Exceptionnel, 3Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis
Avis pour Pricia Resort Yoron
7,8
Bien
7,8/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
7,2/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
26 févr. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
10/10 â Excellent
Masato
31 août 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Masato
Séjour de 1 nuit en août 2025
10/10 â Excellent
Minoru
29 août 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Minoru
Séjour de 1 nuit en août 2025
10/10 â Excellent
TOMOMI
26 août 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
TOMOMI
Séjour de 2 nuits en août 2025
6/10 â Acceptable
Minato
Voyage en groupe
19 juin 2025
Minato
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 â Excellent
MARIYA
Voyage en famille
18 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.



MARIYA
Séjour de 2 nuits en juin 2025
8/10 â Bien
Volkan
10 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Volkan
Séjour de 4 nuits en juin 2025
10/10 â Excellent
Brian
26 mai 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Brian
Séjour de 2 nuits en mai 2021
10/10 â Excellent
nicohana, æ±äșŹéœ
Voyage de couple
30 sept. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
nicohana
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
22 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
æČçžæŹćł¶ăšăă§ăȘăŒă§çčăăŁăŠăŸă
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
31 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 â Excellent
Kazuhisa
3 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Kazuhisa
Séjour de 3 nuits en juin 2019
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
25 juin 2019
Points faibles : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
4/10 â MĂ©diocre
Shuichi
20 juin 2019
Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Shuichi
Séjour de 2 nuits en juin 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
13 juin 2019
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ćł¶ă§ćŻäžăźćż«é©ăȘăȘăŸăŒăăăă«
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
28 mai 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
23 avr. 2019
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
WiFiçŽăăŠâŒïž
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 â Bien
higuchi
26 mars 2019
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
higuchi
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 â Bien
Shigeru
12 déc. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ăéšć±ăźă°ăŹăŒăăąăăăă©ăł
Shigeru
Séjour de 7 nuits en décembre 2018
6/10 â Acceptable
YUN SUNG, seoul
27 oct. 2018
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
YUN SUNG
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
24 sept. 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
4/10 â MĂ©diocre
Voyageur vérifié
16 août 2018
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
æ”·ăæșć«



Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2018
8/10 â Bien
ATSUHIKO
14 août 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ć€ăăă
ATSUHIKO
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
2/10 â Terrible
Voyageur vérifié
8 mai 2018
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ăăŒăăšăăźäŸżć©ăăŻèŻăăŁă
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2018
10/10 â Excellent
BON HAK KOO
6 nov. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ìì íŽëł ìì ììŽì
BON HAK KOO
Séjour de 1 nuit en octobre 2017






