Note fondée sur 64 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2023 par Marzena Molo - Kierownik Recepcji, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Mark,Thank you for choosing our Hotel and sharing your opinion after your stay. We are glad that we were able to meet your requirements!Every day, the entire staff makes every effort to make our guests feel comfortable with us.We hope to host you again during your next visits to Zabrze.Greeting,Michal Witkowicz,Hotel director
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mai 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2019 par Michał Witkowicz, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Anatol, thank you for choosing our hotel and sharing your opinion after your stay. We are glad that we have been able to meet all your requirements. Every day we make every effort to ensure that the guests' stay is successful and well remembered.We hope yo visit you again in the near future. Best regards
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 oct. 2023 sur Expedia
Werde es weiter empfehlen einfach sehr gut
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2023 par Hotel Diament Zabrze, Gestion de l’hôtel
Szanowny Gościu,Serdecznie dziękujemy za wysoką ocenę. Jest to dla nas niezwykle miłe i motywujące. Państwa uznanie jest najlepszą nagrodą za nasze wysiłki.Jesteśmy zobowiązani do zapewnienia dalszej doskonałej obsługi i spełnienia Państwa oczekiwań.Z wyrazami szacunku,Michał WitkowiczDyrektor Hotelu
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2023 sur Expedia
Modern eingerichtet, sauber. Es fehlt nur ein Kühlschrank. Frühstück, sehr große Auswahl. Immer wieder. TOP
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2023 par Park Hotel Diament Zabrze, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Herr AdrianVielen Dank für Ihre hohe Bewertung. Das ist sehr schön und motivierend für uns. Ihre Anerkennung ist die beste Belohnung für unsere Bemühungen.Wir sind bestrebt, weiterhin exzellenten Service zu bieten und Ihre Erwartungen zu erfüllen.Hochachtungsvoll,Michał WitkowiczHoteldirektor
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 avr. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Top Preis Leistungsverhältnis

Publié le 22 avr. 2023 sur Hotels
Sehr gutes solides Hotel zum kleinen Preis! Frühstück ist absolut ausreichend und sehr gut, leider gibt es im Hotel keine Möglichkeit etwas zu essen oder trinken außer dem Frühstück.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 avr. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 avr. 2023 sur Expedia
Bißchen zu teuer essen Auswahl könnte mehr sein
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 oct. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 sept. 2022 sur Hotels