Note fondée sur 70 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
76 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Séjour correct sans plus

Publié le 28 sept. 2022 sur Hotels
Nous avons choisi hôtel pour la piscine. On nous avais dit que la piscine était chauffée mais l’eau était froide. La piscine était malpropre aussi eau brouillée et cernes sur la céramique autour. Le buffet déjeuner est par contre excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2022 par Aparthotel Plat, Gestion de l’hôtel
Poštovani,Bazen je grijan i temperatura istog je 24 stupnja.Bazen se svaki dan čisti i filtrira pomoću profesionalnih strojeva.Žao nam je zbog neugodnosti.Zahvaljujemo se na izdvojenom vremenu da nas ocijenite te se nadamo da ćemo Vas vidjeti opet.Srdačan pozdrav
5 sur 5
par un voyageur

Très bel établissement

Publié le 27 août 2021 sur Hotels
Très bon accueil d’un réceptionniste français. Nous étions situés dans un bâtiment neuf d’il y a deux ans où la chambre était parfaite. Vu piscine et pas de bâtiment situé à deux pas de la mer. Je recommande cette hôtel pour une escapade à Zadar À condition d’être véhiculé car excentré mais au calme.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2021 par david, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup, et j'espere que vous aurez l'occassion de revenir nous voir.
2 sur 5
par un voyageur

Mauvaise impression

Publié le 26 sept. 2019 sur Hotels
Pour les points positifs... Hôtel très propre et très moderne avec de belles chambres et disposant d’une piscine . Petit déjeuner inclus très complet (par contre jus d’orange infecte) Le rapport qualité prix a 48€ la nuit paraît donc excellent mais c’est après que les choses se gâtent.... Cote points négatifs, les frais facturés à l’arrivée comme 5€ de parking par jour où encore 3,50€ par jours de frais de nettoyage (alors que la chambre n’a pas été faite du tout entre notre arrivée et notre départ) viennent alourdir les 48€/ nuit annonces.... Quant au restaurant où ils proposent le dîner c’est une honte de facturer un repas 20€/ personne pour une bière et un morceau de porc grillé avec une cuillère de pommes de terre et une tomate coupée en morceaux !!! Vraiment l’impression de s’être faits avoir !!!! En conclusion les gérants qui se disent être une famille devraient plutôt ajuster leurs tarifs de chambres plutôt que de rattraper de cette manière sur les frais annexes qui donnent l’impression au client de s’être fait avoir.... et je ne parle pas de l’amabilité de l’un des deux frères gérants qui marmonne entre ses dents en Croate lorsqu’on lui refuse l’achat d’un fromage de chèvre local vendu 10€ !!!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2019 par David, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Unfortunately the price issue is the problem for you. All the prices are written for your information when you book the room or the apartment. We explain all our services to our guests upon check in and what they should expect while they stay at our facility during there vacation. Our prices according to season is reasonable. We do offer more activities and contents then any other facility in the region. Our familiy works very hard to please our guests and accomodate there needs. We do offer some of our local cheese and oil that we produce and guests recognize the quality of the product and quality products do have there price. So unfortunately we are sorry you had a bad price experience. Thank you once again for coming and visiting our place. Best regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juill. 2019 sur Hotels
Séjour très sympathique. Accueil chaleureux. Je le recommande.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2019 par Dalibor, Gestion de l’hôtel
Thank you very much Helene for your review.
3 sur 5
par un voyageur

Plus ou moins trompé.

Publié le 7 juin 2019 sur Hotels
Très bel ensemble .mais au troisième étage sans ascenseur et sous les toits.le parking n etait pas mentinner payant .une piscine ce n était pas cela qui m intéressé. Dommange.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juin 2019 par Dalibor, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review.
5 sur 5
par un voyageur

Une vraie bonne adresse

Publié le 20 avr. 2019 sur Hotels
Très bon accueil. Prestations de qualité. Très joli studio.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 avr. 2019 par David, Gestion de l’hôtel
Thank you!!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 avr. 2019 sur Hotels
Excellent accueil, prestations de grande qualité et un personnel toujours disponible et souriant !!!A découvrir les yeux fermés !!!Merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 avr. 2019 par David, Gestion de l’hôtel
Thank you!!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 nov. 2018 sur Hotels
Joli appartement dans une très belle maison proche de la mer. Comme beaucoup de maisons à Zadar... Hors saison l'endroit est désert mais au calme du coup... accueil très agréable et petit déjeuner bien copieux. Dommage que le parking soit payant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2018 par David, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 oct. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2018 par David, Gestion de l’hôtel
Thank you very much!!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 oct. 2018 sur Expedia
Personnel très agréables et a l'écoute. Insonorisation déplorable. Surtaxe à la fin du séjour qui ne sont pas dîtes à l'arrivée (comme le parking) Salles de bains minuscules dans les studios.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2018 par David, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review.