Note fondée sur 276 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
69 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 oct. 2023 sur Expedia
Personnel au top tout comme la vue qu'offre cet hôtel. Pensée aux serveurs Luka et Arangel qui ont été extrêmement gentil (tout commes leurs collègues de la réception) Le repas n'était pas vraiment varié mais c'était vraiment bon, peut-être un peu gras mais il y a de la nourriture plus légères ce qui nous à convenu pour le séjour Le repas du midi lors de mon dernier jour était en revanche excellent, très varié avec de la pizza, des glaces, beaucoup plus de choix en pâtisserie comparé au restaurant habituel (suite à la fermeture on à été invité à aller à l'autre hôtel du groupe hôtelier) Les chambres sont vraiment très propre, le ménage est fait tout les jours Je recommande vivement cet hôtel, si je suis mené à revenir à Zadar je reviendrai dans cet hôtel sans hésitation.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 oct. 2023 sur Expedia
Bon rapport qualité - prix.
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel correct nourriture à améliorer

Publié le 20 sept. 2022 sur Hotels
Chambres ok et confortables. Ce qui pèche c’est le restaurant soir et matin les plats les plus beaux sont pris par les premiers arrivés et pas renouvelés. Exemple les fruis frais au pdejeuner et les crudités au buffet du soir. Bon rapport qualité prix au total
1 sur 5
par un voyageur

Fuyez !!!

Publié le 15 août 2022 sur Hotels
C est l hotel le plus moche et vétuste que j ai vu pendant mon sejour en croatie. On se croierait dans un epad. Ils vous allèchent avec leur tout inclu mais croyez moi la nourriture est vraiment pas bonne. Il vaut mieux manger un bon poisson grille a l exterieur pour 20 euros. Surtout fuyez cet hotel vous pouvez esperer bien mieux pour beaucoup moins cher.mes photos en atestent
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2021 par Hotel Donat, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review your stay. We love engaging with our customers in order to make their experience as enjoyable as possible.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 sept. 2021 sur Hotels
Bruyant. Chambres avec balcon. Nuisances nocturnes sur les balcons. Nourriture répétitive. Pates et riz recyclées. Pas toujours première fraicheur
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2021 par Hotel Donat, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review your stay. We love engaging with our customers in order to make their experience as enjoyable as possible.
5 sur 5
par un voyageur

All inclusive...imbattable 😃

Publié le 1 oct. 2019 sur Hotels
40 euro la nuit...avec all inclusive comprenant les boissons (soft bière ou vin) le petit déjeuner, le repas du soir (en buffet complet) plus le lunch paquet du midi...impossible de se plaindre 😊 Au bord de la plage, avec piscine et chambre confortable...que demander de plus? Le seul point "négatif" est la distance vis-à-vis de la vieille ville, mais bon en une petite heure à pied on y est en longeant la rive ou possibilité de prendre le bus à la sortie de l'hôtel voire même une trottinette électrique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2021 par Hotel Donat, Gestion de l’hôtel
Thank You very much for Your review.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2019 sur Expedia
J’ai aimé l accueil et le personnel Manque d’animation adultes Ont supprimé aquagym Nourritures répétitif Les entrées sont du recyclage pâtes et riz non consommés On s’en lasse très vite Chambres non insonorisées Système de fermeture de portes bruyant Pas d’attention aux clients fidèles Pas de chambre vue sur mer alors que nous nous y rendions pour la quatrième fois !
5 sur 5
par un voyageur

Excellent experience

Publié le 15 août 2019 sur Hotels
We really liked the location to the sea and the kindness of the people.
3 sur 5
par patrick

Bien placé

Publié le 29 mai 2017 sur Hotels
Rapport qualité prix correcte. Les buffets sont très moyens " et nous ne sommes pas difficiles, sans parler des horaires, 20h30 max le soir. Plusieurs groupe d'enfants "classes Croates" étaient présents, imaginez le bruit au restaurant "à la cantine" ou à la piscine. Pour ma part inadmissible pour un 3 étoiles car il y a des auberges de jeunesse pour les sorties scolaires. Ambiance polonaise, allemande, russe...nous étions 4 Français. La piscine n'est pas chauffée mais pas trop mal et la plage...vaux mieux s'éloigner un peu aprés le port de plaisance, là il y a une plage sympa et tranquille. Faux all inclusive car pas de boissons fortes au bar excepté les bières et les vins "mauvais". L'hotel est par contre bien situé, 30 minutes du vieux zadar en marchant vite, mais nous étions en voiture. Bon départ pour Plivitce, Split, Krka, environ 1h45 max pour toutes ses excursions si vous avez une voiture car les routes sont belles. Nous avions demandé une chambre avec vue nous l'avons eu. Résumé : correcte pour le prix d'un pseudo all inclusive pas cher et bon départ pour les balades.