Al Minar Hotel
HÎtel 3,5 étoiles avec spa dans le quartier Stone Town
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Al Minar Hotel





Avis
8,6 sur 10 âÂ
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

SHANGANI STONE TOWN ZANZIBAR TANZANIA Plot 96, SHANGANI S, Zanzibar Town, Mjini Magharibi Region, 4858
- Place, MarchĂ© aux esclavesâȘ3 min Ă piedâŹ
- Place, Plage de ShanganiâȘ5 min Ă piedâŹ
- Place, Parc Forodhani GardensâȘ5 min Ă piedâŹ
- Airport, Zanzibar (ZNZ-AĂ©roport international de Zanzibar)âȘ10 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale

Chambre familiale
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double

Chambre Standard double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

Zuri Zanzibar
Kendwa
- Piscine
- Spa
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
4.7 sur 5, Exceptionnel, 102Â avis
Le prix est de 1Â 513Â $Â CA
1 527 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 28 sept. au 29 sept.
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Al Minar Hotel
Hébergements similaires

Maru Maru Hotel
Maru Maru Hotel
- Piscine
- Spa
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
4.4 sur 5, Excellent, 553Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis
Avis pour Al Minar Hotel
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
8,2/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
1 sept. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2018
10/10 â Excellent
Sarah
25 juin 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent pied Ă terre ĂĄ Stone town
Sarah
Séjour de 2 nuits en juin 2018
10/10 â Excellent
Gwenaëlle
11 mars 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
un bon établissement trÚs bien placé
Gwenaëlle
Séjour de 2 nuits en mars 2018
10/10 â Excellent
Margo, Lyon
1 mars 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice hotel in the heart of Stone Town
Margo
Séjour de 13 nuits en février 2018
2/10 â Terrible
Voyageur vérifié
21 janv. 2018
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Petit B&B dans ruelle
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
10/10 â Excellent
Olivier
18 nov. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Les Bretons au pays de Freddy
Olivier
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
10/10 â Excellent
Olivier
18 nov. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Les Bretons Ă Stone Town
Olivier
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
8/10 â Bien
Marie Claude
4 oct. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon rapport qualité/prix
Marie Claude
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
8/10 â Bien
MaĂŻko
7 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel
Bien pour une nuit
MaĂŻko
Séjour de 1 nuit en mai 2017
8/10 â Bien
ERIC
31 janv. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon accueil et bien situé. Au calme
ERIC
8/10 â Bien
Sébastien
15 oct. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Sébastien
8/10 â Bien
Julien, Paris
23 sept. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel charmant
Julien
8/10 â Bien
Pia
15 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bra lÀge!
Pia
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 â Bien
Rembrand
Voyage en famille
24 juin 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
No nonsense hotel with good service
Rembrand
Séjour de 2 nuits en juin 2023
6/10 â Acceptable
Zororai
28 mai 2023
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Zororai
Séjour de 4 nuits en mai 2023
10/10 â Excellent
Carol A
23 août 2022
Carol A
Séjour de 3 nuits en août 2022
10/10 â Excellent
Al
19 juin 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Al
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 â Excellent
Christof
Voyage de couple
4 avr. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Christof
Séjour de 4 nuits en mars 2022
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
17 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2022
10/10 â Excellent
Daniel
Voyage dâaffaires
7 févr. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Daniel
Séjour de 1 nuit en février 2022
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
6 janv. 2022
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Overview for a 9 days stay at the hotel.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
10/10 â Excellent
Daniel
Voyage en famille
5 déc. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Awesome location and staff.
Daniel
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
10/10 â Excellent
Mary
30 nov. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Lovely!
Mary
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 â Excellent
Daniel
23 nov. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Daniel
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
8/10 â Bien
Dorian
20 nov. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Dorian
Séjour de 2 nuits en novembre 2021