Note fondée sur 176 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Bonne situation mais problèmes de propreté

Publié le 9 juill. 2022 sur Hotels
L'hôtel est un ancien bâtiment rénové et très bien situé. Le petit déjeuner se passe sur le toit, avec une belle vue sur la vielle ville. En revanche la propreté laisse à désirer (poussière, toiles d'araignées, objets oubliés sur les meubles). Nous avions aussi un trou dans la moustiquaire. La connexion wifi était tres faible, il fallait aller dans les parties communes pour avoir du réseau. Au global, prestation décevante pour cette gamme de prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2022 par Mwana Mohamed, Gestion de l’hôtel
thank you for the review and will work on our negativity thank you for letting us know
3 sur 5
par un voyageur

hôtel décevant

Publié le 22 févr. 2020 sur Hotels
chambre assez propre dans l 'ensemble, nous étions 3 avec notre fils de 16 ans, il y avait un lit supplémentaire pour lui, mais trop petit et pas très confortable. La climatisation est trop bruyante donc compliqué la nuit. La salle de bain et les toilettes sont ouverts dans la chambre donc côté intimité c est même pas la peine d en parler et pour finir le négatif, nous avions demandé des serviettes pour notre fils, nous les attendons toujours!!!! le + de cet hôtel est la vue sur le roof top et le petit déjeuner;
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 févr. 2020 par Mwana Mohamed, Gestion de l’hôtel
Thank you for the feedback will work on your negative and to make sure everything is fine we appreciate your feedback regards
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 févr. 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 déc. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2019 par Mwana, Gestion de l’hôtel
Thank you for your kind review and for taking the time to write it. It was an absolute pleasure to have you as our guests and We are delighted to hear that you enjoyed the decor and service of Jafferji House. Our team strive to meet our guest’s expectations and they were very proud to read your comments. We hope to welcome you back soon & send you our best wishes from Zanzibar
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 déc. 2018 sur Hotels
bien ;hotel un peu sombre; belles photos
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 déc. 2018 par Mwana Mohammed, Gestion de l’hôtel
Thank you for your kind review and for taking the time to write it. It was an absolute pleasure to have you as our guests and We are delighted to hear that you enjoyed the decor and service of Jafferji House. Our team strive to meet our guest’s expectations and they were very proud to read your comments. We hope to welcome you back soon & send you our best wishes from Zanzibar
4 sur 5
par un voyageur

Super !

Publié le 20 sept. 2018 sur Expedia
Hôtel très bien situé dans Stone Town. Le lieu est magnifique, vraiment ! Les chambres sont propres et grandes, la déco fait très authentique mais « luxueuse ». On a réservé un taxi via l’hôtel la veille (pour 6h du matin) ; chose faite, le chauffeur était présent à 5h55. Je recommande sans hésiter. Seul petit bémol : le petit déjeuner à emporter. Ayant notre avion à 8h nous sommes parti à 6h de l’hôtel. Nous avions demandé le petit dej à emporter. On a eu que 3 mini « viennoiseries ». Bref mise à part ça, c’était nickel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2018 par Mwana Mohamed, Gestion de l’hôtel
Thank you for your kind review and for taking the time to write it. It was an absolute pleasure to have you as our guests and We are delighted to hear that you enjoyed the decor and service of Jafferji House. Our team strive to meet our guest’s expectations and they were very proud to read your comments. We hope to welcome you back soon & send you our best wishes from Zanzibar
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 janv. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2018 par Mwana Mohammed, Gestion de l’hôtel
Thank you for your kind review and for taking the time to write it. It was an absolute pleasure to have you as our guests and We are delighted to hear that you enjoyed the decor and service of Jafferji House. Our team strive to meet our guest’s expectations and they were very proud to read your comments. We hope to welcome you back soon & send you our best wishes from Zanzibar
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 nov. 2017 sur Hotels
2 nuits à Stone Town après 5 jours au bord de la mer à Paje. L'hôtel est bien rénové dans le style des bâtiments locaux. L'éclairage naturel des chambres est pour ainsi dire inexistant. Les fenêtres sont très petites et les carreaux de couleurs. On se trouve donc toute la journée avec l'éclairage électrique. Pas gênant si l'on visite toute beaucoup, mais si l'on passe une journée à l'intérieur, c'est un peu oppressant. Mais c'est le style local qui veut ça. PDJ très bon et varié. 2 nuits sont largement suffisantes pour visiter la ville.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2018 par Mwana Mohammed, Gestion de l’hôtel
Thank you for your kind review and for taking the time to write it. It was an absolute pleasure to have you as our guests and We are delighted to hear that you enjoyed the decor and service of Jafferji House. Our team strive to meet our guest’s expectations and they were very proud to read your comments. We hope to welcome you back soon & send you our best wishes from Zanziba
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 août 2017 sur Hotels
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

bien placé a proximité de tout bel archithecture

Publié le 25 févr. 2017 sur Expedia
Pour : l`ambiance qu`on y retrouve
bel acceuil, personnel courtois,service impecable, bonne tableavec restaurant sur le toit de l`hotel donnantune vue sur la mer
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2017 par Mwana, Gestion de l’hôtel
Thank you for your kind review and for taking the time to write it. It was an absolute pleasure to have you as our guests and We are delighted to hear that you enjoyed the decor and service of Jafferji House. Our team strive to meet our guest’s expectations and they were very proud to read your comments. We hope to welcome you back soon & send you our best wishes from Zanzibar