Note fondée sur 24 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
4,7 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 févr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 févr. 2024 sur Expedia
Nous avions la chambre au 2 ème étage (sans ascenseur) qui donnait sur le couloir de nage. Les 2 derniers jours, nous avons subit les nuisances sonores en continu du groupe électrogène, nous n avons rien dormi de la nuit. Le Directeur Ali, est très présent, mais n a rien fait pour arranger pour nous satisfaire et par compatir. Un grand grand bravo à tout le personnel Et en particulier a Said et au petit stagiaire de la réception qui parle très bien le Français..
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 oct. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 oct. 2023 sur Expedia
Meme si Expedia s’est montré en dessous de tout concernant l’accompagnement lors de la perte de bagages et de la gestion des vols, cela n’enlève en rien a ce lieu magnifique, managé de main de maître par un directeur accessible, prévenant, présent et toujours disponible pour ses hôtes. Le sejour a été des plus plaisants, notamment de par la qualité des infrastructures et des prestations sur place. Bilan : n’hésitez pas à vous ressourcer dans ce lieu de rêve mais évitez de passer par Expedia, dont nous partagerons incompétence notoire sur les réseaux sociaux prochainement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2023 par TOA Hotel & Spa, Gestion de l’hôtel
Chère Elaine, Nous sommes désolés pour la perte des bagages à l'aéroport. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de votre séjour dans notre hôtel et espérons vous accueillir à nouveau
5 sur 5
par un voyageur

Une merveille à Zanzibar !

Publié le 15 août 2023 sur Hotels
Nous étions en vacances en famille avec un enfant de 1 an et notre séjour a été une vraie merveille ! Toute l'équipe est vraiment aux petits soins, et s'assure que votre séjour se déroule pour le mieux. Les chambres sont de très bonne qualité, et elles sont nettoyées 2 fois par jour ! La piscine est superbe. Les cocktails sont très bons ! Nous avons aussi pu utiliser les services d'une baby-sitter pour s'occuper de notre enfant en journée, pendant certains jours. Un des meilleurs points de TOA est son buffet : il est exceptionnel, renouvelé très régulièrement avec des plats de très grande qualité et variés. Je recommande cet hôtel les yeux fermés : vous passerez un séjour sur un nuage, dans un cadre paradisiaque ! Vous pourrez aussi facilement réserver des excursions sur l'île principale et sur d'autres îles de l'archipel. Merci à Ally et toute son équipe !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 févr. 2024 sur Expedia
The staff was very accommodating and professional. The facility infrastructure was ok. They lost power often but only for short periods of time. The concept was luxurious and wonderful. I'll come back for my 5yr anniversary. Be mindful, food options are limited but offered onsite in buffet-style.
5 sur 5
par un voyageur de Tipton

Publié le 17 févr. 2024 sur Expedia
The customer service at this Hotel is second to none. I am particularly impressed with the food and Beverages Manager Mr Kalei. He is very hardworking and is on top of everything. He made sure we were very comfortable and happy with the service. He is a great asset to the team. The General Manager Mr Ally was very hospitable and humble. The staff are great. Food is great and a lot of healthy options. Staff are honest. Lost my wallet with a lot of money in it and it was taken to the reception without a penny missing. I rate them 10/10
4 sur 5
par un voyageur de Kelowna

Publié le 5 févr. 2024 sur Expedia
We enjoyed our stay here. This place is very clean, cool atmosphere and greta staff. My only con was that the food was just okay and there is no food, snacks or any other options available easily outside of the set times for meals. No amenities nearby but a great place to get away and relax by the pool and private beach.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2024 par Reservation Department , Gestion de l’hôtel
Dear Carrie.Thank you for the compliments, we really appreciate.we will then do our best to correct the shortcomings that have raised during your stay for the best future service.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 janv. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Fantastisk hotel

Publié le 15 janv. 2024 sur Hotels
Skøn hotel med fantastisk personale. Alt var rent og pænt. Maden var god og varierende. Kan klart anbefale dette hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2024 par Reservation Department , Gestion de l’hôtel
Dear Kirsten. Thank you for the compliments, we really appreciate.we will then do our best to correct the shortcomings that have raised during your stay for the best future service.