Note fondée sur 845 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 févr. 2024 sur Expedia
Bien situé. Possibilité de parking. Bon accueil efficace. Petit déjeuner excellent. Un excellent choix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 févr. 2024 par Monique Meijerink, Hotel Scheuble, Gestion de l’hôtel
Cher Pascal,Merci pour avoir séjourné parmi nous. Vos commentaires sont grandement appréciés et nous espérons avoir le plaisir d'une nouvelle visite.Cordiales salutations.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2024 par Britney Willems Front Office Agent, Gestion de l’hôtel
Hello Mrs. Isaline,Many thanks for taking the time to share your feedback with us. We’re very happy to hear that we met your expectations!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2024 par Monique Meijerink, Hotel Scheuble, Gestion de l’hôtel
Dear Catherine, Thank you for staying with und for your lovely rating.We are pleased to see that you had a nice stay with us. Warm regards.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2023 par Laurent van Gelder Trainee Hotel Scheuble, Gestion de l’hôtel
Thank you for your nice reating. We are hoping to weclome you back in our hotel. Have a nice day.Best regards Laurent van GelderTraineeHotel Scheuble
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 août 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2023 sur Expedia
Merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2023 par Jimmy, Gestion de l’hôtel
Dear Dominique thank you so much for your feedback - means everything for all staff. they will be so happy to their efforts are appreciatedhope you had an nice and safe home comingkind regards Henrik J. Hansne
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 déc. 2022 par Monique Meijerink, Hotel Scheuble, Gestion de l’hôtel
Dear Stéphane,Thank you for your positive review. We hope you enjoyed your stay in Zürich and that we will have the pleasure of welcoming you again.Kind regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2022 par Monique Meijerink, Hotel Scheuble, Gestion de l’hôtel
Dear Dominique,Thank for staying with us and for your lovely feedback. It is much appreciated and we hope to have the pleasure of a repaeat in the near future.Warm regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2022 par Monique Meijerink, Hotel Scheuble, Gestion de l’hôtel
Dear Karine, Thank you for your lovely review. It is much appreciated and hope to have the pleasure of welcoming you again soon.Warm regards
3 sur 5
par un voyageur

Bel hôtel bien placé. Accueil et écoute décevants.

Publié le 15 juill. 2022 sur Hotels
L’hôtel est très bien placé, près du centre-ville, nous avons visité toute la ville à pied. 10 minutes à pied de la gare centrale. Personnel pas vraiment à l’écoute. Un peu déçus à l’arrivée. Jolie chambre mais nous avions demandé deux lits séparés et avons trouvé un grand lit constitué de deux lits simples. Nous avons déplacé nous-mêmes un des deux lits alors qu’il existait un canapé lit qui aurait pu être utilisé.