Note fondée sur 763 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Chambre bruyante

Publié le 16 déc. 2022 sur Hotels
Très propre, bon accueil et check-in rapide mais chambres absolument pas insonorisées. Pouvoir dormir convenablement reste quand même la priorité lorsque l'on passe la nuit dans un hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 déc. 2022 par Sonia, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,we would like to thank you very much for your review and for your rates. You should know that your opinion matters and with it we can improve ourselves.We have services 24h for amenities in our hotel. The reception team is always happy to help you and change the room in a more quiet zone. We are looking forward to welcoming you again to our hotel. Kind regards, Ibis Zurich City West Team
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 déc. 2022 par Sonia, Gestion de l’hôtel
Dear Dirk,we would like to thank you very much for your review. We have services 24h for amenities in our hotel. The reception team is always happy to help you answering any questions you may have. We hope to welcome you back soon Kind regards,Ibis Zurich City West Team
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 sept. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2022 sur Expedia
Hôtel confortable dans une zone très calme et bien desservie par les transports en commun.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 sept. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Good location, functional, complicated check in

Publié le 31 août 2022 sur Hotels
Hotel located in a trendy neighbourhood (enjoyable walk from central station to the hotel). The room is small, but works well for one person, and conveniently designed. The breakfast buffet has a nice selection, and the products were good. I however had some issues with the check-in. First they didn't find my reservation, because the booking system apparently didn't recognize the accents on my name (very common accents in Switzerland). Then she tried to make me pay for my reservation, even though I had already paid in advance on the online booking platform. The whole time, she also made me feel like I was an annoyance. She clearly wanted to be anywhere else but there (which I get, but if you work in customer service, try to fake it at least a little bit). Things were sorted out at the end, but the exchange left me feeling unwelcome.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 août 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de Laval

Publié le 4 août 2022 sur Expedia
Tout était parfait! Très propres et bien équipé ! Personnel accueillant et agréable! Je recommande fortement cet établissement !
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 déc. 2021 sur Hotels
Arrivés en début d’après-midi, on nous dit qu’il y a des chambres libres mais qu’avant 15h il fallait rajouter 30.-… on ne nous a même pas laissé faire les formalités d’entrée sans prendre la chambre. Du coup on a dû les faire a minuit :/
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2022 par Julia, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you very much for your feedback regarding your stay. Yes, the an early check-in costs 30 CHF. Instead of checking in early, it is also possible to leave the luggage at our luggage room. I am sorry that this option did not meet your expectation. I apologize for the incident and hope that it does not hold you off from staying with us next time you visit Zurich. Kind regards,
4 sur 5
par un voyageur

4 jours à ZURICH

Publié le 23 nov. 2021 sur Hotels
Hôtel rénové donc rien à redire sur le confort et l’état, très facile de rejoindre le centre ville TRAM 4 ou 8 en dix minutes, personnel sympa
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 déc. 2021 par Votre équipe ibis Zurich City West, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Merci beaucoup pour la belle revue que vous nous avez laissée. Nous espérons d`avoir la chance de vous accueillir à nouveau prochainement. Meilleures salutations,