HÎtel-résidence

The Sunset Hotel West End, Sonder by Marriott Bonvoy

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel-résidence 3 étoiles prÚs de Vancouver Convention Centre (centre de congrÚs)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Sunset Hotel West End, Sonder by Marriott Bonvoy

1 chambre, lit de bébé (gratuit), literie fournie
Bar-salon dans le hall
Bar-salon dans le hall
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Vue depuis l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • Gym
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Stationnement disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
1111 Burnaby St, Vancouver, BC, V6E 1P4
  • St. Paul's Hospital
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© public de Granville Island
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Plage de English Bay
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Vancouver, Colombie-Britannique (YVR-AĂ©roport international de Vancouver)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 1 chambre, balcon

  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement supérieur, 1 chambre, balcon

  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trĂšs grand lit, balcon

  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Vancouver

SĂ©jour au bord de la mer.HĂŽtel-rĂ©sidence du quartier West End, est Ă  5 minutes de marche de St. Paul's Hospital et de Plage de Sunset. Église Anglicane St Paul et Vancouver International Film Centre sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • St. Paul's Hospital - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • MarchĂ© public de Granville Island - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Plage de English Bay - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Terminal de croisiĂšres Canada Place - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Canada Place - 2 min en voiture - 2.0 km

Transport

  • Gare de Vancouver Waterfront : Ă  3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Yaletown–Roundhouse : Ă  13 min de marche
  • AĂ©roport international de Vancouver (YVR) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTim Hortons - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTrees Cheesecake & Organic Coffee - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Fountainhead Pub - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThai Basil Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSamurai Japanese Restaurant - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Sunset Hotel West End, Sonder by Marriott Bonvoy

HÎtel-résidence 3 étoiles prÚs de Vancouver Convention Centre (centre de congrÚs)
As a guest of The Sunset Hotel West End, Sonder by Marriott Bonvoy, you'll find a fitness center, laundry facilities, and an elevator. WiFi is free in public spaces. Parking is available for a fee.

This 3-star Vancouver aparthotel is smoke free.

  • 50 guestrooms or units
  • 11 levels
  • Self-service laundry
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
The Sunset Hotel West End, Sonder by Marriott Bonvoy possÚde 50 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont un balcon. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur grande capacité avec congélateur et four à micro-ondes.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes numériques. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Plage Ă  proximitĂ©

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (28 CAD par jour)

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • CongĂ©lateur
  • Essuie-tout
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • Chambre
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Espaces extérieurs

  • Balcon

Buanderie

  • Installations de buanderie

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux d’assistance seulement (animaux domestiques non acceptĂ©s)

Accessibilité

  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Changement des serviettes sur demande
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© de l’ocĂ©an
  • Near the boardwalk/promenade

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 11 étages
  • 50 unitĂ©s
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Recyclage
  • Serviettes (changĂ©es sur demande)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
Les clients peuvent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Sonder de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.
Vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 28 CAD par jour
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment qui varie selon la durĂ©e du sĂ©jour.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

Hébergement également appelé

Sunset Inn Vancouver
Sunset Hotel Vancouver
Sunset Inn

Avis pour The Sunset Hotel West End, Sonder by Marriott Bonvoy

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 779 avis sur 1233.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 353 avis sur 1233.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 56 avis sur 1233.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 28 avis sur 1233.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 1233.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Marie

Inscription sur le site de sonder trĂšs difficile

C'Ă©tait la premiĂšre fois que nous allions sur un hotel sonder, et l'inscription au site a demandĂ© plus de 2 heures entre les bugs de leur site et les difficultĂ©s a trouver par tĂ©lĂ©phone un interlocuteur valable. L'appartement quant Ă  lui Ă©tait correct sans plus avec une surface infĂ©rieure a ce qui Ă©tait indiquĂ© sur le site. de plus toute intervention de nettoyage est payante, ce que nous ne savions pas. La situation est quant Ă  elle trĂšs bien avec plein de restos et de commerce tout autour . Si vous ĂȘtes en voiture, prenez l'option parking car il est impossible de se garer dans la rue.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Remy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Honnete

Négatif : - il s'agit d'un vieil immeuble rénové. - la rénovation est de mauvaise qualité - l'insonorisation n'est pas terrible. - il n'y a pas de rideau occultant. Positif : - la literie est bonne - l'eau est bien chaude - le chauffage fonctionne bien - quartier plutot tranquille
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

ELIZABETH

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Spacious and comfortable apartment
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Caroline

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 6 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Benoit

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Trip in family with young kid. Really easy to acces my public transit. Grocery at 4 min by walk. Near all transport and false creak boat. Good communication with sonder before arrival. 3 days before arrival they send you a code for entering building and room. Room (appartement) a fully complet ! Best place in vancouver.
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

henri michel

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Perfect!
Séjour de 6 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Didier, GRAULHET

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Gilles

Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Stéphane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La localisation
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Benoit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Redouane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre propre et grandes
Séjour de 5 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

ThérÚse

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C’est vraiment un bon petit hĂŽtel avec des logements super bien Ă©quipĂ©s. En plus, il est situĂ© sur une jolie rue tranquille. On peut tout faire Ă  pied, si on aime marcher, Ă©videmment. Nous on a garĂ© la voiture dans le stationnement de l’hĂŽtel Ă  notre arrivĂ©e et on l’a reprise trois jours plus tard, Ă  notre dĂ©part. On recommande.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Sylvie

Séjour de 5 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Myriam

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Annie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Service attentionné, bonne grandeur de chambre, et de cuisine. Balcon petit, mais emplacement intéressant.
Séjour de 3 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

Lamyaa, Vancouver

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Get établissement est trÚs propre et il est situé au centre ville avec stationnement inclut dans le prix. Nous avons passé un bel séjour, la chambre est confortable et tranquil.
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

10/10 – Excellent

mclaude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

Nous avons eu un superbe accueil par David. Nous avons Ă©tĂ© agrĂ©ablement surpris du confort de notre suite. Tout a Ă©tĂ© au dessus de nos attentes. Les robes de chambre sont tellement confortables. On s"est senti comme Ă  la maison. J'y retournerai sans hĂ©sitation 😊
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Rapport qualité/prix incroyable !! Spacieux, confortable et un service/accueil irréprochable !!
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel tout à fait correct et trÚs bien situé géographiquement.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Yann

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bon rapport qualite/prix

Beaucoup de place, cuisine bien equipee, petit-dejeuner copieux, personnel agreable. Tres bon rapport qualite/prix.
Séjour de 7 nuits en décembre 2019